Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Hassan de Guelmim
Il y a 7 ans 951

Voiture diesel 3ndha 9el mn 6 ans

Salam,
allah ykhlikom, je voudrais acheter une voiture diesel 3endha 9el mn 6 ans (modele 2012 max),o 3endi un budget max de 120 000 dh. o mabghitch les Dacia o mabghithach ww.
9elebt o l9it 3endi le choix bin fiesta, polo, focus, megane 3. o ma3reftch chno nkhtar b debt o wach ma3ndich chi ikhtiyarat akhra.
chokran

0 j'aime
7 Réponses
Abdell de Rabat
Il y a 7 ans ( 164)

Salutations, pense a la Seat ibiza voiture laah ye3merha daar, rebuste, consomation faible, moteur vw 1.6 tdi qualite allemande je vien de consulter une offre interessant voila son lien : Seat ibiza 1.6 tdi version style diesel - 2013 https://www.avito.ma/vi/20442626.htm

Consultez tous les avis sur le sujet: sur le forum de Moteur.ma le portail des voitures au Maroc
Abdell de Rabat
Il y a 7 ans ( 164)

Suite

Consultez tous les avis sur le sujet: sur le forum de Moteur.ma le portail des voitures au Maroc
Hassan de Guelmim
Il y a 7 ans ( 29)

Seat ibiza kanchofha ktira o mzyana mais ma3ndich 3liha des informations ktar par rapport l piece wach mojod o l fiabilité o wach i9tissadia

Abid drex de Casablanca
Il y a 7 ans ( 27)

Tu peux considérer la i30 2012 + pour le confort et la puissance.

Abdell de Rabat
Il y a 7 ans ( 164)

Salut, pièce mojoood soit carrosserie ou moteur la motorisation lifihaa dyaaal vw mojood soit jediid soit occasion mais c'est a toii de decider et ca depond aussi de ton gout et ton choix

Hassan de Guelmim
Il y a 7 ans ( 29)

- @abid drex; bch7al n9der nl9a i30 diesel +2012 tout option n9iya chwya o chno l2anwa3 li fiha mzyanin (quel moteur, quel modèle bdebt,...) ?
- @abdell, Seat katban li basse gamme wakha moteur vw. nfeddel polo ola fiesta ola i30 li sahlin f lbi3 o m7erkin bzaf f bon occasion

Abid drex de Casablanca
Il y a 7 ans ( 27)

Pour la i30 3wl 3la 120 000 + pour les motorisations kaynine 1.4 90cv et 1.6 128cv bjoujhom confort et fiable le 1.6 chwia zayd flpuissance et consommation par rapport l 1.4

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×