Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

Eid Al adha

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Hajar ad de Rabat
Il y a 8 ans 1 022

308 vs focus

Salam

inchallah je compte acheter une voiture neuve et j'hésite bcp dans le choix de la voiture. sincèrement j'attendais impatiemment l’entrée de la Honda civic diesel au marché marocain. qd j'ai contacté la maison honda, ils m'ont dit kel vient de paraître à l'expo auto de paris donc il faut attendre au min l'année 2017. bien dommage.
je vous prie de m'aider entre ces deux voitures et si vous avez d'autres propositions , ça sera les bienvenues:

- Peugeot 308 allure
- focus sport ou titanium

je peux ajouter auris gold koik je ne suis pas très convaincue par sa motorisation.

merci bcp.

0 j'aime
4 Réponses
Adil de Casablanca
Il y a 8 ans ( 240)

Ford focus titanium c'est la full option de sa gammme la voiture est fiable mais les pièces de rechange sont cher si tu vx une occacion comme neuve elle coûte entre 178000 et 190000dhs mais www presque 250000 dhs
la Peugeot 308 est plus sportif que la focus

Hajar ad de Rabat
Il y a 8 ans ( 24)

Merci pour votre réponse mais je reste intéressée par le ww

svp la 308 n' a pas de pb en électronique ( c'est c k j 'ai entendu dire) ?

Salam
mon avis chri tomobile occasion lidghya tba3e 9dibiha 7ta dkhole Honda civic jdida obi3iha
par ex Renault megane 3 b 11m ola Hyundai i30 b 12m

Adil de Casablanca
Il y a 8 ans ( 240)

Non gha hedra dial électronique , daba les voitures kamlin fihom électronique embarqué , ila konti baghaa takseb tomobil t9ad diha www
mais ila konti katrkeb o tbadel parés une année ou bien 2 ans khdo occasion
kayn des occasions ba9in jdaddd 20 000 km o sous garantie et bien entretenue par contre www ghadi tay7i fiha 40% ila bghiti tbi3i

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×