Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

Eid Al adha

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Naoufal de Tanger
Il y a 8 ans 1 981

Svp aide achat golf 5 gt sport

Bonjour
svp cest urgent je pense que je vais acheter une golf 5 gt sport luxury pack (cuir... toit ouvrant... lave phares... etc( fiha kolch.
lauto 3jbatni model 2008 mais km faible 130000 alors je doute un peu...

je me demande si cest possible de verifier le km chez la maison Volkswagen ?

autre chose elle a un ceinture de securite passager qui marche pas wach c alarmant genre t9der tkon deja dart accident ?

sinn jrebtha juste un peu rien dalarmant mais lafficheur f tableau de consommation moyenne affiche 8.3%.. et quand je pousse la pedale le comteur de consommation maffiche 14% et meme 20% fel 3e9ba.. alors que moteur 1.9 tdi... wach calcul affiche f tableau y9der ykon machi houa le reel ? a preciser jantes 18 pouces.

merci bcp et je sais que khas nchouf letat d voiture salon etc elle est mziana.

0 j'aime
2 Réponses
Adil de Casablanca
Il y a 8 ans ( 240)

A khoya had témoin dial fap , le problème a khoya dial had le genre de voiture nerveuse howa fap kheso tri9 machi mdina , peut etre molaha kan taydir gha la ville o régime de moteur taykoun taye7 , ila b9at had témoin affiché f tableau khas dir la régénération chez un professionnel kaydir wahed produit o moraha tayksiri

mhm khas ta3ref a khoya ila khditi la voiture khasek mera mera tchad autoroute o kheli moteur f 3000 tr/min à une vitesse stable environ 90 100km/h pendant 15 min bach tab9a tomobil mazyana

Naoufal de Tanger
Il y a 8 ans ( 27)

Cest bon les amis c'est réglé.

hadak siyed li kanet 3ando kan kaysougha b tari9a sport bzaf... le calcul dial 8l par 100km était sur la base dial 2400 km lekkhria.

alors liom dert clacul dial consommation depuis 0km fach che3lat bola dial mazout, w 3awdt lehsab mchit biha 70km entre ville et 50 km de route.. 3tatni consommation dial 5.4% donc beekher makayn fiha mochkil ghir style de conduite kan kay3fet eliha bzaf.

b nesba lel fap mchit apres n lautoroute w 3titha wahd lmoda mahbetch 3la 3000 tours minute.. ach ghangoulikom kherjaaat mosiba dial la fumée noire rah kan f kercha bezaf dial lwsekh w dak siyed makanch kaydirliha had chi c'est sûr.

lhasoul merci a tous enfin les choses sont bonnes, w sana sa3ida, hana nkhelikom m3a la photo dial tableau fih calcul jdid

Consultez tous les avis sur le sujet: sur le forum de Moteur.ma le portail des voitures au Maroc
Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×