Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

Eid Al adha

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Fatima zahra de Kenitra
Il y a 8 ans 1 391

Budget de 6m quel voiture essence choisir?!

Salam, d'abord je vous remercie pour l'effort que vous deployer et pour vos precieux conseils, j'en ai vraiment profiter de ce forum ( et j'ai decider de prendre une voiture essence vu que j'ai un trajet quotidien de 24km + 120km/mois )
mon budget est de 6m hta l 6,5m
chno y9ed yjib li hd l budget ( mabghitch i10 ola picanto c trop petit)
bghit une voiture un peu spatieuse, consommation na9ssa et fiable
merci d'avance pour vos reponses

0 j'aime
6 Réponses

Svp j'attend vos avis les experts

Svp j'attend vos avis les experts

Salam ,
vous cherchez une voiture essence fiable , économique et spacieuse !!

lorsqu'on parle d'une femme , elle est indispensable de prendre un peu de temps pour savoir quelques infos sur les catégories de voitures féminins !!

les catégories la plus dominées sont les mini-citadines ou city cars et les supermini cars / citadines ; ces voitures sont destinée pour une conduite en ville , facile à garer et à manipuler ..aussi qu'elle sont souvent stylistes (beau design )
exemple , city cars :fiat 500 , Fiat panda , Suzuki alto ...

supermini cars : Volkswagen polo , Ford fiesta , la jolie Citroen c3 et la japonaise Honda civic , la Peugeot 206 et sa soeur 206+ ...
pour ces voitures se caractérisent d'une puissance et vitesse moyenne et avec peu d'espace !!

y'a aussi une classe des femmes qui cherchent de la puissance et de l'espace et qui penchent aux voitures berlines de haute gamme tel la Mercedes classe c et la Bmw série 3 ...

pour votre cas , une voiture essence spacieuse sera une berline , elle coûte plus que votre budget et se sont gourmandes :o

alors personnellement je vote pour une citadine de cette liste ; une Honda civic , Ford fiesta , Honda jazz !!

bon courage !

Amine karim de Casablanca
Il y a 8 ans ( 104)

C'est ce que j'appel, la réponse d'un vrai expert dans la matière.

M.youssef de Casablanca
Il y a 8 ans ( 188)

Mr mohamed a tout dit, a mon avis, optez pour une Honda jazz

Merciii pour vos reponse,j'ai une toute petite question ,quel model de fiesta je pourrais avoir avec ce budget (6,5m)

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×