Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Zak de Oujda
Il y a 8 ans 1 738

Aide svp

Salam j'ai un budget entre 103000 et 110000 je cherche une voiture mais je sais pas quoi choisir je préfère les voiture allemande vos avis svp merci

0 j'aime
5 Réponses
Zak de Oujda
Il y a 8 ans ( 3)

Khay houssam merci pr tes conseil ana mal9it walou kolchi ghali .brit n3raf accord 2007 2008 mzyana ? dommage ma kinch message privé

Salam
houssam bghit nsewlek 3la wahed lmas2ala,daba had l9adia dyal moteur 2l fiable f +2007 ,daba te9dar tel9a passat mkharejha molaha f 2007 ,mais hia fiha moteur 2l dyal 2006 ,hit mmkin teb9a f stock,wach kayn chi trucs bach te3raf belli dik tomobil tsan3at f 2007 ola 2006???

Kayne des sites sur le net kadire fihom
num l f cart grise (vin num) okay 3tike les vrais infos 3la tomobile bnssba les voiture ww au maroc khasske tjarabe bzaff dyal les sites 3ade i9dare tl9a chihaja
par ex
http://www.vindecoderz.com/en/check-lookup/wp0aa2a74cl017363

chof hade site 9ra dakchi lifihe iwarike kifache t9ra vin num dyal ayi tomobile ot3rafe achmn model ...etc

Consultez tous les avis sur le sujet: sur le forum de Moteur.ma le portail des voitures au Maroc

Http://www.pakwheels.com/forums/news-articles-motorists-education/217300-what-vin-use-benefits-how-check-vin

Consultez tous les avis sur le sujet: sur le forum de Moteur.ma le portail des voitures au Maroc

Merci mon professeur

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×