Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Soufiane de Al hoceima
Il y a 8 ans 3 184

Octavia vs focus vs astra 2016 urgent svppp!

Salamo3alaikom, svp je suis sur le point d'acheter une voiture ww après plus d'une année de recherche en occasion, je ne peux plus attendre car j'en ai très besoin en urgence, j'hésite entre la Skoda octavia, la Ford focus 4p 1.6 115ch et l'opel astra 4p 1.7l 130ch, je prefere ne pas dépasser 20m, mon utilisation est 90% hors ville en voyage entre les montagnes et autoroute,
la Skoda octavia 2l 143ch fiha promotion dayrin liha 19m mais j'ai remarqué bzaf dial nass yallah khdawha en 2016 et 2015 et daroha lbi3 sur les sites, svp wach fiha chi defaut? et son moteur tdi 2l est ce qu'il est fiable? merci pour votre aide, grâce à vous ce site est le meilleur!

0 j'aime
7 Réponses
Yassin de Rabat
Il y a 8 ans ( 212)

Juste une question : 1 an de recherche et tu n'as rien trouvé en occasion, pourquoi ?

Soufiane de Al hoceima
Il y a 8 ans ( 45)

Ana fmdina sghira mafihach les occasion, mchit lswa9 mal9itch ach bghit, et drt m3a nas men l'internet a chaque fois je me déplace pour rien, soit tantih f chi voiture fi chi defaut wlla syed machi molaha ghir wakala...lmohim ghir lkdob! donc l'occasion khask tchri fmdintek wlla 9rib lik ou bien chi connaissance! sinon ça marche pas!

Younes de Rabat
Il y a 8 ans ( 73)

Skoda berline familier sans aucun probleme le moteur 2l li kay3tik 143cv kaykhlik thass b confort f tri9 consommation raisonnable
astra compact coffre na9ss par rapport l Skoda moteur puissant tenue de route magnifique grace a son suspension parallélogramme en arriéré li kaykhlik matb9ach thass b les virages , la finition d tableau de bord excellente

Soufiane de Al hoceima
Il y a 8 ans ( 45)

Merci pour votre réponse, une autre question svp concernant la peinture de l'octavia, ils m'ont dit blli b9at ghir f le blanc, donc machi métalisé, mais le commercial semmah \ brillant\ , wach had la peinture mzyana? wach katsbar au soleil..hit mazal ma3ndich un garage!! 3wal nkhliha ghir f un parking non couvert! wach la peinture métalisé mohima pour durer plus longtemps sans bourrage ou bien c'est juste éstetique? merci

Soufiane de Al hoceima
Il y a 8 ans ( 45)

?????

Nordine de Fes
Il y a 8 ans ( 28)

La couleur blanche est la meilleure
pour les raisons suivantes :

elle permet de reflechir la lumière du soleil donc habitacle plus froid à l'interieur.

en cas d'egratinures ou de choc elle est très facile à reparer

elle rend la voiture très visible la nuit donc plus de sécurité

le blanc de l'octavia effectivement est un blanc nacré avec une couche additionnelle

Soufiane de Al hoceima
Il y a 8 ans ( 45)

Merci si nordine c'est la réponse dont j'avais besoin

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×