Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

Eid Al adha

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Ilyass de Fes
Il y a 8 ans 859

Conseils pour acheter une voiture occasion

Salam o3alikon..lah ijazikom bikhir 3endi t9riban wahd 120000 dhs obghit nchri chi voiture sport occasion..ossaraha matanfhmch mzyan f l7did..ila jat 3la khatrkom fidoni o9ololi lach khassni nred lbal f chra, ochokran zajilan.

0 j'aime
6 Réponses

Salam ,

quelle est votre tendance d'abord ?
vous aimez les voitures françaises ou vous préférez les bagnoles allemagnes ?

alors pour la question des points à vérifier avant l'achat c'est un autre sujet qui est trop riche !!

en bref ;
trouvez une voiture dans votre ville , ne cherchez pas d’acheter hors ville ca pose des problèmes !!

emmener un expert ( technicien ou tôlier compètent ..) pour vérifier l'ètat de la voiture ( motorisation , carrosserie ...)

faites un rdv dans la journée et éviter de voir la voiture dans la nuit ..(chri bllil tchffa b nhar :p )

demander une essaie de conduire en emmenant bien sur le mécanicien ou un expert afin de tester le confort et le comportement routier de la voiture :)

demander les documents de révision telles cahier d'entretien historique des vidanges ..

s'assurer la conformité des papillons de la propriété de la voiture !!

n'acceptez que un contrat de bail , ne pas accepter la procuration de la vente \ lwikala\ ou la concession blabliblabla sauf que le vendeur est confiant et qu'il soit un ami .
...

Pourquoi ne pas acheter dans une ville autre que la notre?

Ilyass de Fes
Il y a 8 ans ( 4)

Merci infiniment mr.el mouatassim mohamed pour vos présieux conteils. je préfère avoir une voiture sport genre golf 5, Seat leon, Bmw seri 1...mais j'avais pas encore trouvé la voiture qui me convient le mieux, puisqu'il y a d'autre critères que je dois prendre en considiration notamment les pièces de rechange et la consomation car je fais un trajet de 500 km chaque semaine. merci de me laisser plus de conseils.

Ilyass de Fes
Il y a 8 ans ( 4)

Wafidona lah ifidkom

Fnadari khorog kango ww jdida raha sport ou kolchi ou ww ama tomobil msga3mla b 120000dh ghadi tandam

Ilyass de Fes
Il y a 8 ans ( 4)

Yak akhay mohamed..chokran 3la nassi7a khoya .. walakin 120000dhs maghatjiblich chi haja zwina f jdid.

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×