Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Layk layke de Tanger
Il y a 8 ans 4 904

Quelle 4x4 choisir ?

Salam ,

je suis à la recherche d'un 4x4 d'occasion. je voudrais une voiture qui me permette de circuler en montagne, en piste et en sable comme bon me semble. une 4x4 assez puissante, mais mon budget est assez limité!
je ne peux pas dépasser les 160 000dh.
j'ai vu plusieurs voitures sur avito et je n'arrive pas à me décider. il faudrait pas que je trouve trop de problèmes avec les pièces de rechange, ye3ni tkon chi tonobil piece dialha kayn fso9 o mchi ghali bzaaf, et un moteur qui ne dépasse pas 2.2l au maximum, avec une vignette de 1500dh.

wach kayn chi wahd y9der y3awni svp ?

0 j'aime
3 Réponses

Salam !

à mon avis et selon les caractéristiques de votre voiture qui vous avez décris ; la fiabilité , la disponibilité des pièces de rechange et pas trop chère

Hyundai santa fe
Hyundai tucson
Hyundai ix35

sinon vous pouvez voyez aussi une Dacia duster 2013-2014 qui est destinée aussi à la conduite en piste , les pièces de rechange sont disponible et moins chères

Layk layke de Tanger
Il y a 8 ans ( 2)

Salam,

merci de la réponse.
cheft had les voitures hado tahoma o 3jboni :
toyota rav4
jeep patriot 2.0 2007
kia sorento
jeep cherokee

j'ai déjà une voiture pour la ville , une petite Citroen c3 , une magnifique citadine. et donc la 4x4 serait seulement pour mes voyages en haute piste. et donc il me faudrait une voiture des plus fiables en 4 roues motrice. je n'ai jamais eu de Hyundai et donc j'hésite énormément à franchir ce cap, ce ne sont simplement pas les meilleurs pour mes besoins à mon avis , mais je peux bien sur me tromper. wach jrebti les Hyundai déjà en 4x4 svp ?

Salam
hyundai santa fe top jarbatha f piste ojbale trés confort osabara kayna 3ande sa7bi 2008 +500 000km howa mo9awile dima piste osafare twile

Consultez tous les avis sur le sujet: sur le forum de Moteur.ma le portail des voitures au Maroc
Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×