Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

Eid Al adha

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Idriss de Khenifra
Il y a 11 ans 3 157

Salam une comparison : 4 voitures

Salam aalaykoum je veux savoir la bonne voiture parmis :
-renault clio 4
-golf polo
-siat ibiza
-peugeot 308
...etc

sachant que je cherche une voiture ww
un budget de 160000dh - 170000dh.

0 j'aime
13 Réponses
Idriss de Khenifra
Il y a 11 ans ( 43)

J'tt la rpss svp

R32 vw de Meknes
Il y a 11 ans ( 1 775)

Je mets en première position la polo pour sa robustesse, solidité et surtout qu'elle fait partie d'une bonne marque allemande, économique, pièces disponibles, et y'a pas bcp d'électronique pour souffrir de dysfonctionnement électroniques. enfin pas de problèmes même lors de la revente et ne dévalue pas vite face à ses rivales.

je mets en 2ème position la Seat ibiza, vu qu'elle dispose du même moteur et qu'elle est un peu supérieur à la clio au niveau de la qualité.

et je mets la clio 4 en 3ème position sachant qu'elle est approximativement en 2ème position, enfin on peut la mettre à côté de l'ibiza.

et je supprime carrément le 308 pour plusieurs causes et problèmes.

Hadeg brahim de Rabat
Il y a 11 ans ( 15)

R32 a tout expliqué,pour la Peugeot 308 à éviter.

R32 vw de Meknes
Il y a 11 ans ( 1 775)

Et surtout songe a opter pour la polo

Abdel1 de Marrakech
Il y a 11 ans ( 591)

A ce prix tu peut t offrire une Opel corsa une Toyota yaris une Fiat punto,citroen c3, Peugeot 207 ou une voiture avec plus de volume comme la accent ou la Peugeot 301, en attendant l avis des experts sur ces models

R32 vw de Meknes
Il y a 11 ans ( 1 775)

Accent vs polo
polo l'emporte cher ami. déjà si on fait la comparaison à vue d'oeuil, une petite voiture (polo) coute le même prix d'une graaande voiture (accent) il est quasiment impossible qu'ils en disposent de la même qualité.

... je suis sur que tu m'a compris

Abdel1 de Marrakech
Il y a 11 ans ( 591)

Tu sais queles Volkswagen vendus chez nous sont fabriqués au brésil et ne sont pas du tout de la meme qualité que celle vendu en europe (ce que ne fait pas Bmw et Mercedes et audi) et en plus quand on te propose une Volkswagen a un certain prix sache quelle vaut techniquement 75% de ce prix et que le nom a lui seul ajoute les autres 25% et puis Hyundai est trés serieuse et te donne meme la garantie a vie puisqu elle est sure de la qualité de ses voitures

R32 vw de Meknes
Il y a 11 ans ( 1 775)

Oui c'est vrai, mais la vw l'emporte toujours, car malgré qu'on n'importe que ceux du brésil, leurs qualités sont supérieures à leurs rivales

Brahim brahim de Tiznit
Il y a 9 ans ( 147)

Golf polo

Abdel sar de Khouribga
Il y a 9 ans ( 343)

F had categorie kanfadel Ford fiesta hia top

Marwane dita de Marrakech
Il y a 9 ans ( 342)

Polo raha 5ch

de
Il y a 9 ans ( 390)

Ila kenti katmchi kharij lmdina f tri9 l3adia awla l'autoroute hahowa classement :
1- Ford fiesta
2 - Seat ibiza
3 - clio 4
4 - vw polo
( 308 jdida ola l9dima ? l9dima kant 3iyana évitiha ama jdida mkhayra )
ila kenti kadir gha lmdina ha lclassement :
1 - Toyota yaris
2 - Ford fiesta
3 - vw polo
4 - clio 4
5 - Seat ibiza

Marwane dita de Marrakech
Il y a 9 ans ( 342)

Khouya ana mchit 3nd agence dial vw aghlabiya nass7ouni bli polo dial mdina hit moteur wakha tdi rah just 3 cylindr o 5ch consomation faible .

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×