Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

Eid Al adha

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Bekkar anas de Casablanca
Il y a 8 ans 13 167

Problème anti-démarrage dacia logan ii

Bonjour,
j'ai un problème avec ma Dacia logan ii model avril 2013 de démarrage, quand je mis la clé elle ne démarre plus, il faut retirer la clé et la mettre encore une fois et elle démarre voilà la descirption sur une video que j'ai publié sur youtube : https://www.youtube.com/watch?v=rW6htq1J1dk
merci.

Consultez tous les avis sur le sujet: problème anti-démarrage dacia logan ii sur le forum voiture, automobile, bagnole  de Moteur.ma le portail des voitures au Maroc
0 j'aime
21 Réponses
Moncef de Casablanca
Il y a 8 ans ( 29)

Bonjour,
je viens d'avoir ce problème il y a 2 semaines et voilà la pièce qui était déféctueuse. elle fait en occasion 250 dhs(la féraille)

http://www.forum-auto.com/marques/dacia/sujet6429.htm

bon courage

Un grand merci monsieur moncef

Salam !!

m.moncef est ce que vous avez arriveé vraiment à régler le problème ??

Moncef de Casablanca
Il y a 8 ans ( 29)

Tout à fait m. elmouatassim, le souci est résolu maintenant lhamdoulillah. mais c'était pas évident à trouver par le mécanicien :)

Ils ont me dit que c'est un problème electrique, il fallait juste un diagnostique !

Ça marche aussi faites un diagnostic pourvu qu'il puisse détecter la cause de ce problème
et merci de nous tenir en courant m.bekkar anas

Oui oui bien sur inshaa allah.

Moncef de Casablanca
Il y a 8 ans ( 29)

Pour information, j'avais fait le diagnostique mais il n'a rien détecté.
j'ai changé plusieurs pièces(1800 dhs pour rien) à cause de ce connecteur électrique car on n'arrivait pas à localiser le problème.

Oui les problèmes électroniques sont difficile à détecter des fois même avec le diagnostic ... il peut détecter d'autre codes que n'a rien avoir avec le symptôme ... et les compétents sont rares !!

J'aurai avoir le meme problème meme si diteha la maison Dacia ? o mazal f la garantie ?

J'ai arrivé à résoudre le problème, la maison Dacia ont effectué un diagnostique et corriger les erreurs. la voiture fonctionne très bien :)

Combien vous avez paye mr anas pour resoudre le brobleme a la maison Dacia ? merci

Merci ssi anas pour ton retour !! vous êtes des rares hommes qui tiennent nous en courant de la solution de son problème :) c'est de conscience sophistiqué !!

pouvez_vous nous informer sur la qualité du service de la maison Dacia ? et combien coûte le diagnostique ? merci infiniment :)

Bonjour tout le monde,
j'ai rien payé tant que la voiture est encore sous garantie, tout était bien dés ce matin, elle a rafait le meme problème, concernant la maison Dacia c'est 0 --' je suis sure qu'ils ont rien fait !!! je vais revenir chez eux le lundi matin et voir c'est qu'ils vont me dire encore une fois !!

Merci si anas s'il vous plait tien nous au courant sur les prestations et l origine de probleme merci bien frere

Inshaa allah monsieur achraf

Https://www.youtube.com/watch?v=i7w4WC5Dwig

La maison Dacia m'ont assuré qu'ils vont fixer ce problème, esperons.

Ils ont arrivé à résoudre le problème, il y avais une petite erreur au niveau de détecteur de clé, un diagnostique suffie pour le résoudre :)

Logan model janvier 2014 j arive pas de fermer la voiture avec les deux clés

Laaki de Larache
Il y a 4 ans ( 7)

سلام عفاك خويا أنس حتى أنا خديت داسيا جديد و عندي ضمان لكن معرفشت بحالاش نقدر نستافد من هاد ضمان

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×