Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

Eid Al adha

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Hicham de El jadida
Il y a 9 ans 1 815

Aide svp

Salam alaikom khouti hert mab9itch 3aref wachno nechri . bon ana 3endi budget dyal 115000dh w awal merra ghadi nechri une voiture 3tawni bezzaf dyal les choix ma3reftch mana hiya li mezyana selon le confort, l'economie, les options, pièces de rechange entre cez voitures : golf 5, passat, Honda accord, Hyundai accent et Mercedes c220 merci pour votre aide

0 j'aime
13 Réponses

1°) wach vous visez diesel? essence? ou bien indiffèrent?
2°)quels sont les criteres que vous privilégié le plus entre (confort et luxe, options, économie , pieces rechange)?

Hicham de El jadida
Il y a 9 ans ( 20)

Khouya bghit chi wahda diesel w selon les criteres qu3 tu m'a dit je préfère selon l'ordre :
1: economie
2: options
3: confort et luxe
4: pdr

La vw passat (143ch), Honda accord (140ch) , Mercedes c220 (143ch) kamlin consommation dialhoum 5-5.4 hors ville et 7-7.4 en ville environs et fihoum bezzaf dial les options fl l'entrée de gamme dialhoum ils sont luxueuses, fiables et confortables pour les longs trajet, pieces de rechanges dialhoum mojoud f toutes les grandes villes.

golf 5 2.0 tdi (140ch) tahia meziana consommation 4.8-5.1 hors ville et 6.8-7 en ville, confortable mais machi b7al les 3 voitures,pieces mojoud aussi
hyundai accent consommation 4,5 hors ville et 6 en ville naksa en options et confort 3la les autres mais meziana quand meme

Hicham de El jadida
Il y a 9 ans ( 20)

Merci si soufiane . bnisba lbudget li 3endi 11.5m achmen model khassni nchouf f had les voitures

Pour le budget de 115.000 dh le meilleur rapport qualité/prix houa soit Volkswagen passat (2006-2008) ou la Honda accord (2006-2008) hadou bjouj ne consomment pas bcp, ont la même puissance, confortable et luxueuse, fiable mécaniquement et les pièces disponible f les grandes villes avec prix raisonnable

Hicham de El jadida
Il y a 9 ans ( 20)

Merci infiniment khouya soufiane

Hatim hela de Rabat
Il y a 9 ans ( 12)

Salam
pour la vw passat n'est pas du tout fiable psk j'avais une 2006 2.0tdi elle a de grosse probleme d'injection volant moteur turbo....
je la change y a 2 ans par une accord 2009 2,2i-dtec 150cv que du bonheur rien a dire
de tt facons je te conseil par l'accord avec 11,5m tu px avoir model 2006 140cv
bon chance

Oui si hatim l'accord meziana mais un probleme isolé f vw passat ne veut pas forcement dire qu'elle n'est pas fiable en totalité
les injecteurs kaykhesro ila le vidange machi mezian, turbo kaykhser avec les erreurs de conduite...

Hicham de El jadida
Il y a 9 ans ( 20)

Oui on me la dit pour la passat et on m'a que chaque injecteur coute 4500dh . bghit ne3ref wach kayen chi difference entre la vw passat li tkoun ww maroc et diwana

Hicham de El jadida
Il y a 9 ans ( 20)

Merci hatim pour ton conseil

Nn makaynche far9e plus 11.5 yalahe tjib like passat 2004-2005
accord top ola Mazda 6 hado matndamche 3lihom
passat fiha sda3e rassa okhasske min 130 000dh ila bghi haja n9iya b moteur 1.9tdi ama 2.0 haja mzyana 2010-2015

Hicham de El jadida
Il y a 9 ans ( 20)

W Ford mondeo 2010 mezyana ? l9it wahda b 11m

Oui mzyana hiya rire prixdyal pieces li khalahe tièe f so9e ama mafiha 7ta machakile
peices ghaly b7al dyal c220 2011

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×