Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Amine de Rabat
Il y a 9 ans 1 910

Probleme demarage r19

Salam alikoum khouti andi wahed problemme f r19 mnin tanbri ndemarih we hiya barda matatbrich tatb9a t3atel we ila haydt rejli men 3la ksirateur taskout wakha hiya pasmort lah yrham lwalidn


kan andi problemme f kilass mt9oub we 3wej dwzou f la toure we 3amrou lih t9abi b alumeniom wach mezyana wela nbdel kilass ana ba9i jdid mat3raf walou


lah yrham lwalidin

0 j'aime
18 Réponses

Imta katskot tomobile wax mli katkon sayg ola ghi mli katbghi tdemarrer

Amine de Rabat
Il y a 9 ans ( 27)

Mnin tanbri ndemarer tatskout

Info : normalement quand tu appuie sur la pédale d'accélération la papillon des Gaz s'ouvre pour que l'air approprie se pénètre dans le collecteur d'admission pour former un mélange air/carburant ..

alors si votre moteur cale en accélérant pendant le temps froid, les moteurs doivent être chauffés plus qu'auparavant car la chambre à combustion contient encore de la vapeur d'eau et si on accélère celle-ci étouffe l'étincelle qui provoque l'explosion de la combustion comprimée et de là, le moteur cale.

autre probabilité :
il peut être que la batterie est morte ni plus de puissance / le carburant est médiocre ( en mauvaise qualité ) ou la presense de l'eau dans le carburant / filtre a carburant est sale

Ah oui voir aussi les canalisations du carburants \ tuyaux\
pour la culasse il vaut mieux de le remplacer par une neuve car elle est une partie très sensible du moteur
et ses dimensions sont très précis

Amine de Rabat
Il y a 9 ans ( 27)

Chokran 3la ljawab dialkom, ana chekit f lbougiyat, hint tomobil min kandirh liha demarrage forcé ( kanb9a mdawar contact + kanb9a mwarak 3la l'accelerateur ) kandemarri ou ghir kan nbda nhez rejli 3la l'accelerateu, moteur kiybda ybrouté ou kiyskot.

ana an7awel ndir video bach t3erfo b debt lmouchkil li kan wajah. ou lah yr7am biha lwalaidin 3la ta3awon dialkom, chokraaaan bezaf

Oui comme j'ai si la qualité du carburant est mal les bougies et la pompe vont endommager

Amine de Rabat
Il y a 9 ans ( 27)

Salam alikoum je te remercier mon frère pour ta collaboration , le mécanique qui ma dépanne mon cliass , ila m'a dis que tt est bon mais j'ai peur que ça sera pas la réalité que vous me conseillez de faire , en prendre en considération que je suis nouveaux dans la conduite de voiture est je ne comprendre rien dans la mécanique lah yrham lwalidin

Salam
est ce que le mécanicien a entretenu la culasse ?
le problème n'as pas résolu ?

essayer de voir si le problème vient du démarreur , des fois il reste à tourner avec le volant moteur , ce ci peut être la cause du pb de démarrage .
i9der tx3l fih l3afya layj3 salama

Yasine de Rabat
Il y a 9 ans ( 207)

Hadou les symptomes dial un moteur qui perd de la compression , bla matzide tkhsre lflousse 3la walou , mais n'oublie pas de voir si la courroie de distribution est bien calé

M.yassin smg , comment est ce que le moteur va perdre la compression ?

Amine de Rabat
Il y a 9 ans ( 27)

Salam alikoum raditha mécenique galyia kolchi mezian walakin ana mat9etch fih w m3a mazal jdid tankaf tkoun chi haja grave daba hta vitesse wela tayt3akess chwyia we tay9sah f 1ere we 2eme

Amine de Rabat
Il y a 9 ans ( 27)

May9derch ykoun problemme men mano hit hewa li yallah bedltou ???

Salam vous avez changé quoi ?
wax levier de vitesse
est ce que vous entendus des craquements des pignons de la boite de vitesse ?

Amine de Rabat
Il y a 9 ans ( 27)

Le mecanique ma dis que tt est normal , mais je ne vois pas que tt est normal , il m'a dis qu'ila change le mano

Il a changé le mano et aucun résultat ?

Amine de Rabat
Il y a 9 ans ( 27)

Oui aucun resulta il m'a dis qu'il faut verfiie de la pompe ??

Le moteur a déja fait passer des années donc c'est normale ne soyez pas surpris d'avoir des problèmes mécaniques ... essayer de vérifier l'état de la pompe hit le carburant ila mataywslx à la chambre de combustion en bonne qualité et avec la quantité convenable, la combustion ne sera pas efficace

Amine de Rabat
Il y a 9 ans ( 27)

Oui je crois que le problème de la pompe deja vue par un expert des pompe et il m'a dis qu'il faut la vérifie sa réglage

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×