Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

de
Il y a 9 ans 11 944

Avis : hyundai santa fe

Bonjour,
si vous pemettez je veux vos avis sur Hyundai santa fe diesel model 2009, sa fiabilité, wach fiha les pannes, les pièces wach moujoud ou rkhys, le moteur wach sabbar, ayi mecanicien ya9dar répariha, w ch7al fiha les cvx, merci beaucoup

0 j'aime
12 Réponses

Salam
hyundai santa fe zwina bzaff o matndamche 3liha kolchi fiha trés solid et moteur trés fiable panne trés rare mais consommation hiya lichwiya zayda en route 6l/100km mixt 7.5l/100km en ville 9l/100km
fiha 9cv 1500dh par ans assurance 45 000dh par ans

de
Il y a 9 ans ( 16)

Merci khay houssam pour la reonse, est ce que modele 2009 maziane; khay houssam les pieces rkhass, la reparation dialha chez tous les mecaniciens ou seulement a la maison hyundai, le prix de vidange lah itawal 3omrak khay houssam

Jaafer de Fes
Il y a 9 ans ( 154)

Chkoun li hssen a khay houssam. rav4 tt options wla santa fe tt options bjouj 2009 80000km w santa fe zayda b l vitesse automatique

Si rfmb 2009 zwina matkhafe walo rire nta 9alabe 3la n9a wama tzrabche reparation sahle ozade diagnostique sahale omore tadiro tay3tique l marde fin kayne otadawihe
3ande ayi mecanique pro avec diagnostique la maison l 3ando model +2013
vidange b a7ssan zite 800dh tal 900dh

si jaafer rav4 top b7al santa fe makaynche far9e f tahaja
meme confort et option puissance consommation
ana kanfadale santa fe rire 3la 9bale espace et 7 place wila ma3ndi gharade bl espace rav4 bonne affaire

Consultez tous les avis sur le sujet: sur le forum de Moteur.ma le portail des voitures au Maroc
de
Il y a 9 ans ( 16)

Chokran khay houssam, derniere question, les pannes dial santa fe li khaf itih fihom lwa7d surtout fl voyage trés long trajet, aussi les pieces dialha wach moujoud w prix wach ghali, max li na3ti ftaman mod 2009 merci

de
Il y a 9 ans ( 16)

Lequel de ces types de moteur de Hyundai santa fe est fiable:
-moteur 2.2 crdi 150 4wd pack luxe
-moteur 2.2 crdi 150 4wd pack executive
-moteur 2.2 crdi 155 4wd pack confort
-moteur 2.2 crdi 155 4wd pack executive
-moteur 2.2 crdi 155 4wd pack premium

Au maroc kayne rire 2.2 150ch trés fiable
pieces mojode maghaliche bzafff
prix 2009 160 000dh tjib like haja mzyana
chof option lifiha cuir et clim digital bi zone
machi automatique

B7al hadi ola b ecran gps

Consultez tous les avis sur le sujet: sur le forum de Moteur.ma le portail des voitures au Maroc
de
Il y a 9 ans ( 16)

Khay houssam je vous remercie infiniment pour vos explications, une question: wach modele 2006 ou 2007 f santafe maziani, apres 3 ans mayn9och tamanha bazzaf fl bi3 ou ama hssan bv manuelle ou autom.merci

Non chof model 2008-2015 hado homa top ama hadoke rire mnhna 2ans tbda tl9ahom b 100 000dh

bvm hiya zwina na8ssa 7ta fl consommation

de
Il y a 9 ans ( 16)

Allah y7afdak si houssam, vous m avez conseillé bach nachri option lifiha cuir et clim digital bi zone
mais d aprés les voitures li cheft f avito j ai remarqué belli clim digital bi zone kayn uniquement f l'automatique meme model 2012, aussi la date de construction fine tatkoun maktouba f tola merci

de
Il y a 9 ans ( 16)

Je veux dire clim digital bi zone kayn uniquement f les voitures li 3andhoum bv automatique? wach b7al hady li had site mamazianinch / https://www.avito.ma/fr/rabat/voitures/hyundai_santa_fe_diesel_8579796.htm

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×