Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Avis sur boite automatique de hyundai

Salam a tous bghit nssawelkom wesh la boite automatique a double ambriage fi Hyundai i30 ww mzayana o ssabara o chhal dayr vidange dialha ?

0 j'aime
6 Réponses

Salam
hyundai i30 ww mzyana bzaff bva mzyana bzafff
vidange dyal boite kola 60 000km ola 70 000km
b 3000dh t9ribane

Merci pour votre reponse si houssam smah li nsswelek chno howa lfar9 bin boite auto et boite auto à double ambrige ?

Abdo de Casablanca
Il y a 9 ans ( 5 379)

J'ai googlé le mot clé et j'ai ça :

apparue dans le groupe volkswagen, la boîte de vitesses à double embrayage est une boîte robotisée améliorée, qui supprime la majeure partie des à-coups et la rupture d’accélération lors des passages de rapports.

pour plus d'infos :

http://vendre.autobiz.fr/boite-a-double-embrayage/

Double embrayage btfssire bssite
howa bli tadire 1er déja 2eme chdha wa7dakhore in fwa tat9isse vitesse f ramacha dyal l3ine taydoze vetisse l 2eme o odake l kanchade f 1er taymchi 3eme oblitadowze 3eme likane f 2eme tamchi bzarba 4eme ..etc

machi b7al 3adi
il kane f 1er bli tadawze howa nite li taymchi l 2eme et 3eme ..etc taykon t9ile bzaff

Nadia rifi de Casablanca
Il y a 9 ans ( 39)

Slm excusez mon ignorance de ce domaine mais ça m'intéresse bcp... d'après ce ke j'ai appris Ds les voitures bva il n ya ni 2 ème ni 3 ème ni 4 ème tu changes les vitesses par l'accélérateur et qu'il en existe 3 rapports neutre, marche, arrière merci de me répondre

Nn kaynin les vitesse 3adiyine rire 3andhom pc howa litayt7akame fihom 3la 7ssab programe dyal charika
3andake boite cvt lmbadla 3la lokhrine

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×