Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Ilias de Tetouan
Il y a 9 ans 3 098

Probleme de c4

Bonjour a tous ikhwan bghit ne3raf 3andi c4 106 000 km ka kon ghadi f trik kat skout la voiture bghit ne3raf chno howa le probleme .elle afiche pressio de huil insufisante. merci d'avance

0 j'aime
24 Réponses
Yassine de Meknes
Il y a 9 ans ( 1 852)

3ad derty vidange? robama ykon ghy flfiltre dhuile mcha khasso ytbadal.tahowa kaydir bhal hakka

Yassine de Meknes
Il y a 9 ans ( 1 852)

Si lamakanch lfiltre aykon probleme d pompe a huile

Ilias de Tetouan
Il y a 9 ans ( 202)

Kan chekrok a si yassin

Ilias de Tetouan
Il y a 9 ans ( 202)

Lbarah khalitha l micanician wl lka lhal jbar la sonde de pression hia le probleme merci a tous

Yassine de Meknes
Il y a 9 ans ( 1 852)

Oui khouya lmecanicien kay3raf defaut mnin kaydiro les essaies dyawlhom wdghya kayl9aw lmochkil fin kayn

Ilias de Tetouan
Il y a 9 ans ( 202)

Bsr dak le probleme mazal kayen mli sowelt kaloli khesek tbedelha wahd la piece smitha egr . bghit nsowel chno had egr plzzz ila fahem chi had had la piece yfahamni le probleme c est que mli kan kon ghadi 3eme ou la 4 eme la voiture kat skout oumakat bghich demarer khesni hta newkaf 3ad kat demarer mochkila hadiii ....

Yassine de Meknes
Il y a 9 ans ( 1 852)

Tomobiltak dedouaner??? had la vanne egr katkon ghy f les voiture dedouner 3la ma3af hya et filtre particule
sir 7ayadeha fmrra mn la7ssan wthanna

Salam
oui la vanne egr tadirha sire chri bardahl nettoyant de vanne egr
ila haydlike mochkile safi rire bda tjma3e flousse bach tbadlha si non rahe kayne chi mochkile akhore

Consultez tous les avis sur le sujet: sur le forum de Moteur.ma le portail des voitures au Maroc

Vanne egr de Citroen c4

Consultez tous les avis sur le sujet: sur le forum de Moteur.ma le portail des voitures au Maroc
Ilias de Tetouan
Il y a 9 ans ( 202)

Si 110 cv sowelt wach nekdar netoweh mais kaloli ml ahsan bedli daba ghadin nderlha diagnostic ghada inchaalah . la voiture non dedouaner

Ilias de Tetouan
Il y a 9 ans ( 202)

Bghit ne3rzf chhal taman dialo jdid ou bon ocasion

Ana ma3arfche prix mais lissam3te mabine 2000dh tal 3500dh jdide

Mahmoudi mustafa de Fes
Il y a 9 ans ( 710)

Salam si ilyas
si mounaim howa ili ya9dar yachra7 lik mazyan dawr dyal la vanne egr et son mecanisme de fonction ntmana ila chaf had le sujet yjawbak .

Abdo de Casablanca
Il y a 9 ans ( 5 379)

Oui m. mahmoudi, vous avez raison, mais malheureusement, m. mounaim, n'a pas donner signe de vie sur le forum depuis pas mal du temps, c'est dommage qu'on a plus d'infos a propos d'un membre connaisseur de moteur.ma

Ilias de Tetouan
Il y a 9 ans ( 202)

Li 3ando chi ma3loma yfidna lah yjazikom bikhayr chokra nel jami3

Vanne egr ola recirculation des Gaz d'échappement howa système
de réduire les émissions d'oxydes d'azote ya3ni darohe bach i7afde 3la bi2a
hake hade video taywarike kifache kaykhdam

https://www.youtube.com/watch?v=Bv2b1daXSCc


https://www.youtube.com/watch?v=9ifz8YdN2kM

Consultez tous les avis sur le sujet: sur le forum de Moteur.ma le portail des voitures au Maroc
Ilias de Tetouan
Il y a 9 ans ( 202)

Kan chekroak 3la l ihtimam a si houssam. walakin mli dert diagnostique jbar rge khedam mezian

Ilias de Tetouan
Il y a 9 ans ( 202)

Lbarah dirttelha diagnostique ou mn ba3d tetfali l'afiche dial systeme antipolution daba kan his bla voiture meziana

Ilias de Tetouan
Il y a 9 ans ( 202)

Si houssam tbarkelah 3lik bayna mkowen fhad le demaine ... fidna a khouya houssam

Abdo de Casablanca
Il y a 9 ans ( 5 379)

M. ilias vous avez toujours le problème ou c'est bon c'est réglé ?

Ilias de Tetouan
Il y a 9 ans ( 202)

Oui mazal a khouya le probleme antipolution deffailant ou mli tan kon ghadi b 2 eme wakha teksiri revolution tay wkaf f 3 ou hta f 3 eme taywkaf f 3 mekhnoka je pense pompe d'injiction ,???? fidni a khoya ila 3andk chi hal

Ilias de Tetouan
Il y a 9 ans ( 202)

Dert diagnostique khrejli had le message regulation de haute pression carburant pression inferieure a la consigne

regulation de haute pression carburant electrovanne de rgulation pompe s'ouvre moins que la consigne

Abdo de Casablanca
Il y a 9 ans ( 5 379)

Vous êtes de quelle ville m. ilias ?

Ilias de Tetouan
Il y a 9 ans ( 202)

Je suis de tetouan

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×