Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Youness de Agadir
Il y a 9 ans 1 556

Talab mossa3ada suv

Salamo 3alykom al ikhwan, chokran bzaf 3la lma3loumat li kadzawdouna biha,
ana 3ndi wahd khouya khadam flkhalij onchaalah had l3am ghaydkhal lmaghreb, bgha yechri une suv mais 7ayer bin
*toyota rav4
*ovoklswagen tiguan
*mercedes gla,
so2ali lawal chkoun hia afdal man na7yat la fiabilité walconsommation ohta la revente
tanian, ama hsan yechriha tamak oyedawnha awla yechriha hna ww
chokran mosabaqan

0 j'aime
9 Réponses
Yassine de Meknes
Il y a 9 ans ( 1 852)

Fhado qui consomme moin est la rav4
maisla plus fiable et plus puissant hya Mercedes gla

Abdo de Casablanca
Il y a 9 ans ( 5 379)

Dites-nous m. youness, est ce que votre frère compte importée une voiture suv diesel ou essence ?

Youness de Agadir
Il y a 9 ans ( 40)

Merci pour votre repnose... voiture diesel, ila kanti blasto chno takhtar owach yejibha oyedawnha awla yekharjha ww, hitach 3la hsab mafhamt ano kayn far9

Salam
a7ssan wa7da hiya Mercedes bidone ni9ache mais hiya fl espace sghira bzafff o diy9a
et Toyota rave 4 hiya akbare wa7da okatra wa7da fl consommation 3awale 3la 7.5l/100km mix
bnssba tiguan mzyana mais ila kante tout option ola version r line

wach ww ola dowane chof nta chkon isalkake wijiblike li3amra b les option

Consultez tous les avis sur le sujet: sur le forum de Moteur.ma le portail des voitures au Maroc
Yassine de Meknes
Il y a 9 ans ( 1 852)

Mais rav4 moteur d4d 150ch consomme bcp moin que tiguan 2,0tdi 140ch

Mohamed de Casablanca
Il y a 9 ans ( 2)

Salam khouya youness, m3ak mohamed commercial fi Toyota casablanca succursale moulay ismail n9dar n3tik ga3 les informations 3la rav4 voila mon numero 0613740408 o mar7ba bik et bi akh dialk

bonsoir mr youness je suis mohamed commercial chez la maison Toyota succursale moulay ismail je suis disponible à vous fournir toutes les informations necessaires sur la rav4 voila mon num 0613740408 vous êtes le bienvenue

Youness de Agadir
Il y a 9 ans ( 40)

Merci,sawlna 3la le prix gla ghalia bzaf 56 malion bach ghadi tla3, lbudget max 3ando howa 38 millions,
bghit na3rf difference bin tiguan wa rav4 3afakom, owach 38 millions djib toute options? mercii

B 38m tjiblike Toyota rav4 2.2 d-4d gold+ at ww 150ch conso 6.7l/100km mixt
ola tiguan version luxe 2.0l 140ch consommation 6.5l/100km mixt

mon avis takhode rav4 plus pratique

Consultez tous les avis sur le sujet: sur le forum de Moteur.ma le portail des voitures au Maroc
Abdo de Casablanca
Il y a 9 ans ( 5 379)

Moi aussi je suis avec l'avis de m. houssam

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×