Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

Eid Al adha

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Zaawaf de Casablanca
Il y a 9 ans 5 579

Je veux votre avis sur peugeot 307 diesel 6cv

Salam alaykom tous le monde je veux acheter Peugeot 307 diesel 6cv elle me plais coté apparence mais j ai aucun aidée sur cette voiture(cosomation pieces rebustesse) svp si qq un a deja des info nashoni et merci

0 j'aime
11 Réponses
Abdo de Casablanca
Il y a 9 ans ( 5 379)

La Peugeot 307 diesel, est une bonne voiture, très demandée dans le marché d'occasion au maroc, vous l'avez trouvée a combien cette 307 ? de quelle année ? combien de kms a parcourue cette automobile ?

Zaawaf de Casablanca
Il y a 9 ans ( 17)

J ai cosulté ce site moteur ma et autre site bien sur selon mon budjet(65000 70000) j ai trouveé avec ce prix moin de 2005 etsi vous voulez bien sur mr yousfi informé moi de tous alah yajazik bikhir coté cellule et moteur et tous et est ce que c est conseillé ou pas

Yassine de Meknes
Il y a 9 ans ( 1 852)

307 les versions li fiha bzzaf homa 1.4hdi et 1.6hdi 1.6 hya li plus demande plus puissant et la consommation makaynch fer9 kbir. la consommation tres bon extra urbain de 5 a 5,5 et urbain de 6 a 6.5 selon la conduite et la saison (hiver-ete) et selon les routes (39abi-hdoura). 307 est une voiture robuste et sobre ideal pour les jeunes

Zaawaf de Casablanca
Il y a 9 ans ( 17)

J ai entendu des rumeurs que carrossrie tayglab ala moteur ? et est ce qu il ya pas des problemes avec le moteurs? et si on compare 307 avec scinic

Zaawaf de Casablanca
Il y a 9 ans ( 17)

J ai entendu des rumeurs que carrossrie tayglab ala moteur ? et est ce qu il ya pas des problemes avec le moteurs? et si on compare 307 avec scinic

Yassine de Meknes
Il y a 9 ans ( 1 852)

Khouya khass te3raf raha makaynch f le mond entier chy automobile li parfaite.meme vw Audi et Mercedes 3ndhom les points faibles.
bnisba l scenic raha machy compacte hya raha monospace. donc categorie mkhtalfa 3la 307
mais la 9arna l consommation 307 hssen wbzzaff.
bnisba les problemes bjoj daroury maykon fihim des problemes.aktarya Renault kaykono fiha des problemes electonique
mais scenic hya familial w 307 chwya young w dyal les jeunes

Zaawaf de Casablanca
Il y a 9 ans ( 17)

Merci mr yassine pour ces explication je sais qu il ya pas des voiture parfaite mais sawaltak parceque rak 3arf fonctionnaire fi magrib taykalab ala chi haja li mafihach machakil et bcq de depences. une dernier question est ce qu il ya pas de problemes fi electronic dyal 307 et merci bcq a khoya yassin

Yassine de Meknes
Il y a 9 ans ( 1 852)

Nn 307 mafihach les problemes electronique bhal megane2 mais mn lahssan chouf model 2005 et plus lakan budget dyalk ysma7 lik rak 3aref l'automobile kat9dam kaybdaw les problemes ybano fiha.wdir liha diagnostique wykon m3ak chy mecanicien li y3raf l'etat dyalha wach mzyana wlla nn.

Yassine de Meknes
Il y a 9 ans ( 1 852)

Sinon chouf kilometrage matkonch darba bzzaf w l'etat dyalhq mzyana wakha ykon 9al mn 2005 c pas grave

Zaawaf de Casablanca
Il y a 9 ans ( 17)

Merci bcq alah yajazik bikhir a khoya yassine

Yassine de Meknes
Il y a 9 ans ( 1 852)

Hanya khouya bn chance

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×