Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Karimovitch de Tetouan
Il y a 9 ans 3 415

Question

Salam alikhwane, brite nsawlkoum 3la Seat cordoba mod 2008, wach kaynine les pièces de rechange dialha surtout au niveau carrosserie, pq brite nchri w7da wkhafte mn had le côté ch7al mn wa7d galia pièces dialha 9lil bzaf

0 j'aime
30 Réponses
Abdo de Casablanca
Il y a 9 ans ( 5 379)

Howa pièces moujoud, mais machi moujoud bazaf comme les pièces de la Volkswagen golf ou polo ... ana je parle des pièces de rechange en occasion ...

mais en neuf, y'en a toujours chez la maison Seat au maroc

Karimovitch de Tetouan
Il y a 9 ans ( 90)

Merci khouya yousfi allah i7afdek . demain inchallah je vais l'essayer bach ntfahmou f le prix. chftha daba mais soute dial lmoteur mjhed chouia wach normal taykounou taydirou soute wla ça peut être dû à autre chose?

Abdel sar de Khouribga
Il y a 9 ans ( 343)

Tdi m3rfof 3lih kibda idir sda3 m3a lwat ila maknch molah mlahi fih mzzzn , ch7al darba d km hadik cordoba ? normalement model 2008 khas moteur ikoon mzl n9i !

Abdo de Casablanca
Il y a 9 ans ( 5 379)

M. abdel a raison, combien de kilométrage a cette voiture d'occasion ?

Karimovitch de Tetouan
Il y a 9 ans ( 90)

Darba 104000km

Abdo de Casablanca
Il y a 9 ans ( 5 379)

Oui c'est la moyenne pour le diesel : ~ 18000 kms/ans (~ 50 kms/ans)

le prix c'est combien ?

Karimovitch de Tetouan
Il y a 9 ans ( 90)

Taygoul 85000dh mais négociable

Abdo de Casablanca
Il y a 9 ans ( 5 379)

Oui le prix intéressant, a 80000 dhs sera parfaite

Karimovitch de Tetouan
Il y a 9 ans ( 90)

Merci khouya yousfi, donc bonne affaire ila ditha b 8. wdak lbruit dlmoteur machi mouchkil ila thlite fiha après b bonne huile de vidange?

Mounaim de Meknes
Il y a 9 ans ( 862)

Salam
il a quoi comme moteur la cordoba??
le 1,9 tdi fait bu bruit au ralenti, mais tu l'entend pas quand tu roule!!
s'il fait beaucoup en roulant, laisse tomber cette affaire.

Abdo de Casablanca
Il y a 9 ans ( 5 379)

Non mochkil wla kan majhad bazaf, ça signifie que le moteur est entrain de mourir ...

Karimovitch de Tetouan
Il y a 9 ans ( 90)

Hadak le bruit sma3tou ghir mli 7lite lcapot, sincèrement ma3rftch kidayr le son du moteur initial . mais jani b7al les voitures anciens modèles, le propriétaire galia diha 24heures w dire les essais dialk wjrbha kima briti, alors il me faut diagnostic +mécanique +tolorie?

Abdo de Casablanca
Il y a 9 ans ( 5 379)

Exacte --> diag + mécano + tôlerie !

Karimovitch de Tetouan
Il y a 9 ans ( 90)

Merci mes amis, i7afdek khouya yousfi

Karimovitch de Tetouan
Il y a 9 ans ( 90)

Salut les amis, j'ai essayé dik cordoba mais malheureusement hia 3 cylindre w7ta f l'accélération makatbanch robuste

Mounaim de Meknes
Il y a 9 ans ( 862)

Ah c'est le moteur 1,4 tdi trois cylindre, ce moteur fait beaucoup de vibration et bruit!!

Karimovitch de Tetouan
Il y a 9 ans ( 90)

Salam alikhwane. l9ite wa7d golf 5 2l modèle 2003 diwana 2005 darba 160000 ba9a n9ia b 10 mlioune, 3tih fiha l3arboune. mais gali moulaha fiha fuites d'eau khasni nsaybou bach tnas7ouni mes amis, tonobil 3jbatni 3amra

Mounaim de Meknes
Il y a 9 ans ( 862)

Khouya
tout ce que je peux te dire dik golf 3tiha tissa3
le moteur tdi 3l de 2003 - 3006 ils ont un problème de culasse poreuse qui absorbe le liquide refroidissement , et le moteur fini par casser !!
dik la fuite d'eau , ce n'est pas une fuite normale, c'est la culasse (mat9ouba) qui consomme l'eau !!!

Karimovitch de Tetouan
Il y a 9 ans ( 90)

Yak akhouya à ce point! ! lculasse houwa lmoteur.
c'est grave alors

Abdo de Casablanca
Il y a 9 ans ( 5 379)

Le mieux mon ami karimovitch, d'éviter une voiture avec ce genre de problème, cherche encore, et vous trouverez inchalah une voiture de bon état avec un bon prix (bonne affaire)

Karimovitch de Tetouan
Il y a 9 ans ( 90)

Choukrane khouya yousfi. safi j'ai appelé le propriétaire pour annuler ça, allah i7afdek

Mounaim de Meknes
Il y a 9 ans ( 862)

C'est très grave a si karim, tu as bien fait d'annuler la vente.
si tu veux la golf 5 prend le 1,9 tdi 90/105 pour être tranquille

Karimovitch de Tetouan
Il y a 9 ans ( 90)

Merci khouya allah i7afdek

Karimovitch de Tetouan
Il y a 9 ans ( 90)

Salut chabab. gouloulia 3afakoum kidayrine les Seat leon 1.9 et 2l disponibilité pièces de rechange robustesse et autres. surtout wa7d leon Cupra brite nchouf w7da demain wbrite n3ref votre avis et merci

Abdo de Casablanca
Il y a 9 ans ( 5 379)

La Seat leon est la gamme équivalente de la Volkswagen golf, même moteur, même composants mécaniques ...

la Cupra est la version sportive de la leon ! mais ce modèle est récent ! vous l'avez trouvée a combien cette voiture ? et de quelle année ?

Karimovitch de Tetouan
Il y a 9 ans ( 90)

Had la Cupra kayna f tetouan darba 160000km kaygoul fiha 10.5. houwa dayr f l'annonce mod 2006 mais mli 3iatlih galia 2010! ! ttes façon demain nchoufha, galia fiha chaîne machi courroie wdariba dialha sghira, ach balik akhouya yousfi fhatchi

Mounaim de Meknes
Il y a 9 ans ( 862)

Salam
la leon Cupra est la version sportive de seat, c'est une belle voiture robuste et a un moteur fiable.
c'est quoi comme motorisation? essence ou diesel??

Karimovitch de Tetouan
Il y a 9 ans ( 90)

Khouya j'ai vu l'annonce autre fois, sur la voiture s'est écrit altea! je sais pas pourquoi il me dit Cupra ce monsieur

Mounaim de Meknes
Il y a 9 ans ( 862)

Il y'a aussi une version soit disant sportive de la altea cupra.
tu peux nous montrer l'annonce?

Karimovitch de Tetouan
Il y a 9 ans ( 90)

Khouya j'ai vu l'annonce autre fois, sur la voiture s'est écrit altea! je sais pas pourquoi il me dit Cupra ce monsieur

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×