Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Sabiri de Agadir
Il y a 9 ans 1 936

Choix de marque de voiture. aidez moi svp

Bnj tt le monde jazakoum llah bkol khir 3la had le site
voila j'ai vendu ma Fiat palio j'avais l'intention d'acheter une corolla 2003_2004 avec mon budget de 80000dh;mais voila des amis m'ont affirmé que c 1 mauvais choix (les pieces sont rares est tres cheres)ils m ont proposé la passat ... sara7a talfouni mab9it 3araf ach ndir
bach tnashouni llah ijazikoum bikhir ana baghi chi berline diesel robust i merci

0 j'aime
14 Réponses
Abdo de Casablanca
Il y a 9 ans ( 5 379)

Le choix de vos amis, est parfait !! la Volkswagen passat est exactement, ce que vous aurez besoin, très fiable (allemande !!) robuste, économique, garde sa cote dans le marché, confortable, pièces disponibles en neuf et en occasion, elle a une bonne réputation dans le marché ! avec votre budget vous l'aurez en version 2001-2002 en bon état, de ce genre :

http://www.moteur.ma/fr/voiture/achat-voiture-occasion/detail-annonce/52806/volkswagen-passat-.html


sinon, une Audi a3 de 1998 et 99 est elle aussi.

Abdel sar de Khouribga
Il y a 9 ans ( 343)

Oui khoya passat zwina bzf kif galk mr yousfi 01-02 o chof la version de 2.0l hia lmziana ..
n.b ( 8cv )

Salam
j'ai remarqué que votre conseil tjs de chercher passat 2l donc fin kayna la differnce entre 2l et 1.9l...wach had 1.9 mamzyanach fiha des problemes bzaf

Mounaim de Meknes
Il y a 9 ans ( 862)

Les passat les plus fiable année 2001-2004 sont le 1,9 tdi 115,130
evite de prendre le 2l tdi de 2004, il a beaucoup de problème de fiabilité.

Abdo de Casablanca
Il y a 9 ans ( 5 379)

M. rachid, la passat version 1.9l est bonne aussi, mais on propose toujours le max du performance possible !

Marwane dita de Marrakech
Il y a 9 ans ( 342)

Passat bon choie mon frere . 5 porte , berlin , espace pr la famille moteur tdi i rouge , piece moujoud , preferable tkon manuelle ,6.3 litres / 100 km

Sabiri de Agadir
Il y a 9 ans ( 5)

Merci a tous jazakoum llah bikhir. grand merci a monsieur yousfi 3la lma3lomat i la photo selement la passat est difficile a trouver sutout ici a agadir si vous pouvez me proposer d autre marques aussi fiable i robust car je suis sans voiture depui qlq temps

Merci si youssfi et les autres amis aussi
donc la passat 1.9 hta hia mzyana mais un peu de difference de performances vis 2l...aucune idee 3la hsab pieces de rechange wach ghali aw 3adi f taman o achno machakil li kayna fiha pzaf

Abdo de Casablanca
Il y a 9 ans ( 5 379)

M. rachid, la passat n'a aucun problème connu (défaut de fabrication), sauf si le propriétaire n'a pas bien entretenu sa auto.

Merci bcp si yousfi lah yjazi kbikhir

Sabiri de Agadir
Il y a 9 ans ( 5)

Merci bcp si yousfi lah yjazi kbikhir

Chant kamal de Khouribga
Il y a 9 ans ( 92)

Mr sabiri je suis propriétaire d'une Toyota corolla model 2005 je l'ai depuis 2 ans c le meilleur choix 3omrha ta7ete lia en panne comsomation mkhayra rebuste f tri9 je suis d'accord avec toi les pieces sont rares est tres cheres mais li mzyan fiha howa anaho lpiassa li rakabtiha katnssaha 3omrha ba9a tkhsser n'ecoute pas tes amis chouf chi wahda n9ia o twakal 3la allah moi je suis titulaire d'un diplome de mecanique de khouribga lblassa dial diwana l'vw o lmercedes nass hna wlaw tichriw les voitures japonais hadi juste une conseil
cordielament...

Abdo de Casablanca
Il y a 9 ans ( 5 379)

Merci m. kamal pour ces informations complémentaires, a vous de voir m. sabiri

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×