Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Amine el de Meknes
Il y a 9 ans 114 550

Conseille sur les prix d\'assurance

Salam
stp bghit n3raf les differences bin les assurances f lmaghrib
automobile diesel 6 ch ==> assurance + vinette
automobile diesel 7 ch ==> assurance + vinette
automobile diesel 8 ch ==> assurance + vinette


automobile essence 6 ch ==> assurance + vinette
automobile essence 7 ch ==> assurance + vinette
automobile essence 8 ch ==> assurance + vinette

ana 3endi budget d 60000 dh bghit nakhod automobile ana kanfadal tkon diesel et moins de 8 ch

4 j'aime
15 Réponses
Redouane de Agadir
Il y a 9 ans ( 13)

+1 tana baghi na3raf had les prix ila kan momkin :)

Mahmoudi mustafa de Fes
Il y a 9 ans ( 710)

Salam si amine
les prix assurance pour 6 et 7 cheveaux diesel c au voisinage de 2800 dh et leurs vignette c exactement 700 dh.pour 8 cv diesel c 4100 dh assurance et 1500 comme prix de vignette.
pour essence 6 et 7 cv c 350 vignette et au voisinage de 2400 dh assurance. les 8 cv payent 650 dh vignette et elles doivent etre assuré par une somme de 2600 dh.
nb: les prix d'assurances varient selon les company d'assurance et selon ancienneté mais generalement c en alentouri au prix que j'ai vous communiqué auparavant

Mahmoudi mustafa de Fes
Il y a 9 ans ( 710)

Pour le choix de la voiture momkin tchof Dacia logan f les voiture recentes sinon yamkan lik tchof r19 tkoun 95 diwana 2010 tkoun n9iya awla jetta 92 tykono mazalin n9iyan

Abdo de Casablanca
Il y a 9 ans ( 5 379)

+1 mahmoudi

sinon une Peugeot 306 de 2000 est pas mal aussi !

Amine el de Meknes
Il y a 9 ans ( 21)

Merciii bcp les amis et surtt mr mustafa

Mahmoudi mustafa de Fes
Il y a 9 ans ( 710)

La chokra 3ala wajib akhi amine

Said hamdi de Rabat
Il y a 9 ans ( 287)

En ce qui concerne l'assurance personellement j'ai une Fiat siena essence model 1998 que j'ai assuré à 2800 dh chez saham assurance

Mohamed de Kenitra
Il y a 5 ans ( 15)

3afakom chkoun lihssane wach golf4 model 2004 wla golf passat model 2004 mn nahiyat lassurance ou lconsomation ou mn ga3 nawahi

Salam
vw golf 4 ola passat b7al b7ale rire howa passat zayda fl confort et espace pieces b7al b7al
dariba 1500dh assurance +4000dh
consommation 50dh/100km mixt
mon avis chof diesel 6cv Dacia logan ola Hyundai accent +2008 ola Renault clio
si non kanti 9ade 3la 8cv khode vw golf ola passat moteur 110ch ola 130ch hado li fiable
ola Mercedes c250/c220 +1993 consommation 60dh/100km mixt

Consultez tous les avis sur le sujet: sur le forum de Moteur.ma le portail des voitures au Maroc
Mohamed de Kenitra
Il y a 5 ans ( 15)

Choukrane si houcame ila kant passat bhal golf 4 fkoulchi nakhd wakila passat hsne takdar tgoulia prix dyal passat

Mohamed de Kenitra
Il y a 5 ans ( 15)

Slam bhal had Opel nkiya chehal djib fsouk

Consultez tous les avis sur le sujet: sur le forum de Moteur.ma le portail des voitures au Maroc

Bnssba vw passat chof model 2002-2005 prix haja n9aiya et tout option salon cuir b7al hadi li fl photo mabin 6.6m tal 7.6m
bnssba Opel 3la 7ssab model option mabin 5.5m tal 6.5m

Consultez tous les avis sur le sujet: sur le forum de Moteur.ma le portail des voitures au Maroc
Mohamed de Kenitra
Il y a 5 ans ( 15)

Choukrane khoya ghir kankhaf nmchi nchri ou ntsayd tonobila bach n3rafha mzn chno khasni ndir kanhdar 3la lpassat nit lay jazik bikhir

Khasske darori di m3ake mecanqiue et toli bache i9alboha yakma accident ola moteur mayte ola fihe machakile bzafff
9alabe cart grize wach vrais dakchi lifiha howa li f tomobile
hade passat khasse ikon fiha moteur 110ch 5 vitesse ola 130ch 6 vitesse kayne 115ch fihe 6eme mazwinche fihe machakile bzafff
bache ghadi t3rafe wach 110ch ola 115ch ...etc
moteur 110ch code dyalo ahf / asv
moteur 130ch code dyalo asz
radi tl9aha ama f moteur ola coffer 7da roue de secours

Consultez tous les avis sur le sujet: sur le forum de Moteur.ma le portail des voitures au Maroc
Ali de Kenitra
Il y a 4 ans ( 1)

Salam svp j'ai besoin d'un conseil du gens d'expériences endi un budget de 80 000dh u baghi nakhd chi voiture tkon cv 6 et diesel bach tns7oni ana kanfkr f fiesta
merci

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×