Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Ammouna de Rabat
Il y a 10 ans 2 242

Feu arrière punto easy 2014

Slt tt le monde, je viens d'acheter une punto easy 2014 j m'aperçois k les feu arrière ne sont po des feux led comme j l'ai remarqué sur la pop (entrée d gamme). losk j m ssuis retournée au concessionnaire j'ai compris k la plupart des gens ont eu des problèmes avec les feux led (1200 dh à dépense si un feu est brulé tandis pr les normaux faut juste dépenser le prix d'une ampoule de 7dhs si le feu est brulé).
j'aimerais bien si klk'un a une punto easy d m'apporter son avis. merci.

0 j'aime
8 Réponses
Abdo de Casablanca
Il y a 10 ans ( 5 379)

Si j'ai bien compris, vous avez payée le montant pour une voiture neuve équipée de deux feux rouges arrières led, et la maison vous a livré une voiture sans les feux led, et une fois vous êtes retournée chez eux, le commercial vous a expliqué que tant mieux pour vous, ça vous a empêcher de perdre de l'argent, bla bla bla !

c'est du bullshit ! primo, les feux led ne se brûle pas, secondo la qualité lumineuse de la technologie led est très supérieure qu'une simple ampoule.

conseil, retournez chez eux, et réclamez votre droit !

Oui kima gale si yousfi hadake rire chafre rahe daroha 7ta f Dacia waède lo9ita tatlabe mp3 stereo otay3tike cd audio oui gilke b7al b7al o ibda i3tike l7olole bèal cd dghya taykhssare sire chri cart memoire ...... tkharmize raj3i khasshom i7adrolike led ola dirichikaya rahe radi ikhafo

de
Il y a 10 ans ( 390)

Khoya hada 100% chefar o darha bel3ani, une fois katvérsé lihom lflous kayweliw idiro mabghaw, ghadi tmchi l3ando ghadi tjbed la fiche li 3tawha lik fach kenti katsowl 3la la voiture o golih rah mektoub hna beli 3ndi feux arriere en led donc khesni deja tkoun 3endi had l'option. ila galik la ma la dir réclamation. nta kan 3lik aslan fach takhed la voiture dialek t9aleb ga3 les options li 3atinek otchof dwaw o zit o swt dl moteur etc. w nasi7a matmchich t7el lbolat loraniyin bach tchof wach vraiment kayn led ou pas hit ila 7elitihom aygolo lik nta li derti liha haka mouhim dwi 3la 79ek

Ammouna de Rabat
Il y a 10 ans ( 2)

Merci yousfi, houssam et amine pour votre aide et conseil.
moi c ki m'a calmé c'est su'un chauffeur taxi détenant une ounto m'a confirmé la mm chose.
sinn d'après vos réponses ce n'est pas le cas, c t juste une magouille. etant dans une situation délicate, quelle est la procédure la plus efficace afin d'échanger mes feux, sachant qu'ils m'ont dit k y'a po d'échange. il s'agit po d'échange là c'est un droit. est ce que les réclamations aboutissent à des résultats efficaces ou bien c'est une piste de perte de temps. que faudrais -je faire svp.

Abdo de Casablanca
Il y a 10 ans ( 5 379)

Essayer de les menaçer de faire un scandale, et informer la presse et les grands sites automobiles, sinon, essayer de contacter le dg de Fiat en personne car votre cas est légitime.

Bowaggo de Autre
Il y a 10 ans ( 104)

A mon avis y'a pas mieux qu'une menace d'action en justice pour escroquerie et vente de services non performés.

Oussama de Casablanca
Il y a 6 ans ( 3)

Bonjour mes frères,

j'ai un grand problème avec fiat, j'ai acheté un punto neuve ça fait 15 jours maintenant, et j'ai remarqué au moment où j'ai voulu laver la voiture que le moteur est complètement oxydé, les injecteurs sont enrobés de la rouille ainsi que le turbo et d'autres composants, et le moteur est très faible et fait un bruit remarquable..
je me suis rendu chez eux, et ils ont commencé de me parler de "la réparation" du véhicule et changement des pièces défectueuses !! chose que je n'accepterais pas bien sure, j'ai dépensé une bonne somme pour avoir une voiture ww, je pense que j'ai le droit à un véhicule neuf !!
que dois-je faire !! aidez-moi svp.

Adnan de Casablanca
Il y a 6 ans ( 11 985)

Salam j'ai repondu sur ton autre message

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×