Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Amine drihmi de Rabat
Il y a 10 ans 3 372

Besoin d\'aide (voiture essence moyenne gamme)

Bonsoir à tous,

premièrement, merci pour ce forum qui est très réussi (on en avait bien besoin au maroc)
je voudrais vos avis et conseils :

je veux une voiture essence de la gamme de l'une que je vais citer plus et voudrais savoir laquelle consomme le moi s et une estimation de la consommation moyenne de celles que vous connaissez.
megane 3
ford fiesta
hyundai i30
honda civic coupé (celle qui une seule longue parabole à l'arrière)
honda accord.

je voudrais connaitre laquelle est la plus fiable et qui ne va pas demander beaucoup de frais par la suite (assurance, essence, entretien...)

merci et bravo encore une fois pour votre travail.

bonne soirée !

0 j'aime
8 Réponses

A7ssan wa7da fl essence hiya Honda
honda civic jdida matatkole walo 6.7l/100km mixt moteur 1.8l 140ch 10cv 650dh dariba 2500dh assurance
et 1.4l 100ch 6l/100km mixt 8cv 650dh dariba 2500dh assurance

Amine drihmi de Rabat
Il y a 10 ans ( 2)

Merci houssam pour ta réponse,

je parle de la Honda civic que tu trouveras sur ce lien : http://www.avito.ma/fr/casablanca/voitures/honda_civic_essence_3729302.htm

c'est normal que le prix de l'assurance ne change pas entre une 8ch et 10ch ? 2500 je trouve que c'est trop peu...
j'ai maintenant une Kia picanto et je paye déjà 2600 dhs d'assurance.

en réalité j'ai plus un penchant pour la megane 3 ou la i30 mais j'ai peur que sur la longue elles me coûtent trop cher.
vous en pensez quoi ?

merci encore...

Assurance 3la 7ssab achmn charika dayre takon fl ghalib mabin 2400 tal 2700dh
oui dike Honda 3lache hdarte ana top zwina bzafff
megan zwina mais consommation zayda i30 zwina f diesel ama essence 3yana
plus maghdiche tl9a chi tomobile puissance et consommation na9ssa b7al Honda Mazda Bmw

Abdo de Casablanca
Il y a 10 ans ( 5 379)

Aujourd'hui les voitures essences du géant japonais Honda versions 1,8l, 2,0l et 2,2l sont toutes équipées d'une motorisation vtec, puissante et nerveuse sans sa consommation maîtrisée.

sinon, pour la fiabilité je vote aussi sur la Hyundai i30, consommation raisonnable + la disponibilité des pièces de rechanges a des bons prix

Mounaim de Meknes
Il y a 10 ans ( 862)

+1 yousfi
les moteurs i-vtec d'honda sont une merveille, sportifs et sobre
un très bon choix pour une voiture essence.

de
Il y a 10 ans ( 390)

Khouya finma tbghi l'essence sir directement 3nd Honda rah top top f l'essence ! o civic rah s7i7a bezaaaf très fiable ghadi drab lik bezaf. ama Hyundai i30 o fiesta o megane 3 ghir tkherbi9 f l'essence, kon kant fiesta b moteur 1 litre ecoboost kon nse7tek bih hit 3 ans ohowa kidir ja2iza d ahsan moteur !

Youssef de Fes
Il y a 9 ans ( 1)

Ford c 'est americain et cest les meilleurs moteurs et tenue de route sinon la megane 3 je te deconseille le moteur commence a fablir et ne repond plus tres bien apres la bare des 100000 km

Thebig de El jadida
Il y a 9 ans ( 55)

Si tu cherche une auto essence n'esiter pas d'aller chez Honda meilleure auto essence

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×