Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

Eid Al adha

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Marouane de Tanger
Il y a 10 ans 3 492

Connecter ta voiture à prix abordable

Xee est un petit boîtier équipé d'une connectique bluetooth et d'une carte sim 2g. il se connecte au port diagnostic de la voiture - environ 80% des véhicules de moins de 10 ans sont compatibles, et il est possible de réaliser l'installation après d'un garagiste agréé. il intègre également un accéléromètre, qui lui permet d'enregistrer les éventuels chocs subits par le véhicule, et un système de géolocalisation, pour déterminer son emplacement à tout moment.

si le système utilisé par xee n'est pas nouveau, l'entreprise lilloise estime cependant être la première, en france, à proposer un produit réellement tourné vers le grand public. une fois acheté au tarif de 150 euros et installé - il en coutera 20 euros pour le faire poser chez norauto, par exemple - xee fonctionne de manière autonome.

http://www.xee.com/

chkone li la voiture dyali connecté ??

0 j'aime
12 Réponses

Hade application déja sama3e 3liha top fiha ga3e les info 3la voiture dyalk fin mchate omnindaze ch7al consommation kifache tadowaze vitasse
anti vol otawrike 7ta kifache tsoge fiha 7ta diagnostique bssite

tat connectiha fl obd2 mais tatbghi dima tkon 3andke 3g ola 3g+ bach tkhade les info f lblassa 2g rdi tkon mrida bzaffff

Mounaim de Meknes
Il y a 10 ans ( 862)

Avec l'interface elm327 bluetooth et mon téléphone avec l'application torque, je peux voir tous les paramètre de la voiture (consommation, vitesse, pression turbo,température moteur, ... ), et même avoir les codes défauts dtc.

Abdo de Casablanca
Il y a 10 ans ( 5 379)

Les deux solutions torque et xee sont parfaites pour l'apprentissage, merci mes amis pour ces informations utiles

de
Il y a 10 ans ( 390)

Les amis bnisba l application torque kansme3 3liha mais ma3rftch kifach nconnecté telephone diali m3a la voiture kifach ndir ?

Abdo de Casablanca
Il y a 10 ans ( 5 379)

Si amine, d'abord faut acheter l'interface elm327 version sans fils (bluetooth) le branchez dans le connecteur de diag odb2 de votre voiture, il se situe, souvent au dessous du bloque : poste radio + climatisuer, près de votre levier de vitesses...

après, vous configurez la connexion de votre elm327 avec votre smartphone en bluetooth (pairing). une fois terminé l'application mobile torque le détectera, et vous pouvez commencer l'aventure.

de
Il y a 10 ans ( 390)

Merci mon frere yousfi, concernant elm327 wach nl9ah f derb ghelef ? et à combien ?. une autre question, quelles sont les avantages de cette application ?

Sahla ana kante 3ndi o khdamte bhade torque zwin mais may3tik kolchi inma kayn fa3e bzafff
khasske hade elm 327 obd-ii bluetooth tkoni ktiha f obd2 f tomobile dyalke
https://www.avito.ma/fr/oujda/pièces_et_accessoires_véhicules/obd2_android_bluetooth_3466701.htm

o telecharger application torque pro b 40dh mn google play ola khode torque lite gratuit mais na9ssin fiha chi twichyate
https://play.google.com/store/apps/details?id=org.prowl.torque

hade video radi zide i fahmake ktare

https://www.youtube.com/watch?v=3uitDO0Uk10


sara7a khass ga3e li 3ando obd2 f tomobile idre hade applecation ola chwa7da tatchbahe liha hade xee bant liya zayda bzafff 3la torque

de
Il y a 10 ans ( 390)

L3aaz khoya houssam, bnisba l l'application torque wach kadir diagnostic dial tomobil ? o wach n9der nbrachi dak elm327 b chi cable m3a l pc ontelechargi chi l3ayba kadir diagnostic onchof dakchi men pc ?

Brahim brahim de Tiznit
Il y a 10 ans ( 147)

Http://www.aliexpress.com/item/2014-hottest-elm-327-v1-5-interface-works-on-android-torque-elm327-bluetooth-obd2-obd-ii/511196209.html
tekhdem f touran 2008 ?

Oui si amine momkin dire m3a pc tayji m3aha cd et cable usb
momkin direha m3a ayi tomobile kima kante khasse rire ikon fiha obdii
t9ribane mn 1996 tal 2000 kaynfihom obd1 o mn 2000 tal daba fihom obd2

de
Il y a 10 ans ( 390)

Ok merci bezaf alkhout

Mounaim de Meknes
Il y a 10 ans ( 862)

Oui si brahim elm tkhdem l touran 2008, mais elm ne permets pas de supprimer les codes erreur!! il permet juste la lecture.

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×