Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

M.youssef de Casablanca
Il y a 12 ans 7 572

Je cherche un monospace et je pense a renault scenic ii, des avis?

Je veut des avis sur Renault scenic 2 ou des propositions de voitures familiales, merci

0 j'aime
16 Réponses
R32 vw de Meknes
Il y a 12 ans ( 1 775)

La scenic, il faut prendre un modèle très récent, mais généralement elle souffre de problèmes électroniques surtout que c'est une des premières voitures à carte et non pas à clé. donc il vaut mieux l'éviter et de me préciser ton budget.

M.youssef de Casablanca
Il y a 12 ans ( 188)

Mon budget est de 90000

R32 vw de Meknes
Il y a 12 ans ( 1 775)

Et tu insiste à ce que tu prends une monospace ?? car y'a pas grand chose à ce prix à part si tu veux opter pour une berline.

Abdo de Casablanca
Il y a 12 ans ( 5 379)

Mon frère elmouatassim bienvenue dans notre forum, cherche la Renault scenic récente ou la série picasso des citroën c4 et c3 et enfin si tu n'a rien trouvé dans ce type d'automobile oriente toi vers le breaks ;)

M.youssef de Casablanca
Il y a 12 ans ( 188)

Et la Kia carens

R32 vw de Meknes
Il y a 12 ans ( 1 775)

à mon avis une Kia carens est bien meilleure. en moins elle ne souffre pas de problèmes électronique comme la famille picasso, ni la scénic

Marwane tedita de Marrakech
Il y a 12 ans ( 160)

Khoua nas7ak biha raha sabara bjahed r32 ana 3ndi khali hadi 4ans o kay mchi o kay ji b Renault scenic tjr kola ete ghadi france o jay o 3addi sabraaaa 3ndi wa7ad sadi9 bah 3ndoo scenic vrm chi haaj mazianaa o tsbar f tri9 o thaz lik t9al o la famille . twakal 3la lah

Omar oussa de Casablanca
Il y a 10 ans ( 1)

Salam, j'ai une sceni 2 model 2006, ca fait maintement 3 ans, elle est manifique pas de probleme ni electrique ni mecanique avec une faible consommation, bien sur elle est bien entretenu.

Samir de Agadir
Il y a 10 ans ( 14)

Salam, kayne ma hssen ou bzzaf , khoud Toyota verso, un plaisir de confort
moteur increvable ou aalya. matandamch aaliha.

de
Il y a 10 ans ( 390)

Renault senic mk2 o Volkswagen touran homa lmkheyrin f la catégorie dialhom surtout Volkswagen touran, khoud lik senic hit touran chwia ghalya

Mounaim de Meknes
Il y a 10 ans ( 862)

Salam
khouya evite de prendre le scénic avec le moteur 1.5 dci, le moteur kaycoula!!!
je connais deux personne qui ont eu ce problème

Abdelmoumen de Fes
Il y a 10 ans ( 1)

Renault scenic est une bonne voiture , je l'ai depuis plus de cinq ans, jamais de panne ni de carte ni électronique ni mécanique

Abdelilah de Beni mellal
Il y a 9 ans ( 14)

Bonjour
j'ai une sscenic 2, depuis 2006, j'ai jamais rencontré de problèmes électroniques au contarire, je faisais le suivi chez Renault et je change ce que je dois changer en fonction des km, sinon elle impeccable, économique.

Anwar hilali de Rabat
Il y a 9 ans ( 22)

Nasi7a khouya b3d mn scenic dazt 3ndi 7m9atni 7ta wa7d m3rf liha wa la maison m3rfouch liha Kia carens parfait consomation 6

Abdo de Casablanca
Il y a 9 ans ( 5 379)

C'était quoi exactement le problème m. anwar hilali ?

Anwar hilali de Rabat
Il y a 9 ans ( 22)

Katkoun ghadi 7ta ktfrani rasha 2m problèmes yalah bghit nzid ohiya tbloka bombe frein automatique dépannage bdlt pédale accélérateur

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×