Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Oussama de Casablanca
Il y a 10 ans 1 485

Peugeot 407

Salamo3alikom, 3wacher mabrouka
peugeot 407 1.6 modèle 2005 darba 130000 km b 45000 dh wach c une bonne à faire oula la.
sachant que je viens d'avoir mon permis ou kanmchi lkhadma ftransport, donc ça serai notamment pour sortir de temps en temps le soir et les weekend...les trajets li ngad ndir homa hado:
hay inara =>mdina
hay inara =>centre ville
hay inara =>belvédère
mara mara lmohammedia
mon budget et 50000 tal 60000 ila kayn d'autres choix je suis preneur

merci d'avance

0 j'aime
7 Réponses
Abdo de Casablanca
Il y a 10 ans ( 5 379)

Une Peugeot 407 d'occasion essence, mod 2005 a 45 000 dhs, c'est acceptable !

pour votre cas m. oussama, vous ne comptez pas se déplacer avec cette voiture au boulot, donc je pense que c'est une bonne affaire ...

en gros la consommation de cette beauté est de 1.2 dh a 1.5 dh le kilométre en mixte (pour une motorisation 1.6)

une voiture utilisée (2eme main) essence, avec un budget 60 000 dhs, vous avez un tas de choix de voiture d'occasion, y'a même des voitures de luxe a ce prix là (mais elles consomment un peu plus !!!)

Adil de Casablanca
Il y a 10 ans ( 240)

Consommation Peugeot 407 essence est plus élevée a khoya wlah ila b tajriba , mm si avec un volume de cylindre qui dépasse pas 1.6 le moteur est assez grand , j'ai déja éssai à 2009

Oussama de Casablanca
Il y a 10 ans ( 4)

Merci bcp m. yousfi et m. adil daoudi pour vos réponses sinon 60000 dh chno tgad tjib lia comme voiture essence
mon budget par mois et jusqu’à 700 dh

Salam
407 zwina mais moteur machi puissance et consomation fihe tal3a
mon avis Honda accord 7ssan f kolchi plus confort et option o 9tissadiya bzaff khossossan moteur 2.0l

Salam
407 zwina mais moteur machi puissance et consomation fihe tal3a
mon avis Honda accord 7ssan f kolchi plus confort et option o 9tissadiya bzaff khossossan moteur 2.0l

Abdo de Casablanca
Il y a 10 ans ( 5 379)

Moi aussi je vote sr la Honda accord essence motorisation vtec !

Anass allam de Agadir
Il y a 8 ans ( 25)

Wa3alaikom salam
moi aussi je suis interesse a cette voiture

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×