Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Amine de Rabat
Il y a 10 ans 1 542

Mon budget est 40.000 dh_voiture essence

Bonjour chers moteuriste,

tout d'abord, je tiens à remercier les membres administrateur de cet agréable site et tous les membres du forums pour leurs conseils journalier.
ma question est la suivante: avec un budget max de 40.000 dh est ce que je peux acheter une voiture essence plus spacieuse que picanto/i10 et avec une consommation ne dépassant pas 1dh/km ?
mon trajet journalier est de 15km/jour avec aller-retour rabat-kenitra 2 fois par mois. combien sera ma consommation mensuelle?
je serais vraiment reconnaissant.

0 j'aime
4 Réponses

Salam
chof like Honda jazz ola Daihatsu sirion top f essnce et consommation 7ssan mn i10 wala picanto fl consommation
3andak t9riban 650km par mois ya3ni dire b7ssab 700dh dyal consommation par mois
(ila jawke hado sghare ma3like ila b Dacia logan essnce mais consommation mabin 0.9dh tal 1.3dh par km

Abdo de Casablanca
Il y a 10 ans ( 5 379)

Si vous pouvez pousser un peu le budget a 50 000 dhs je vous conseille vivement une Dacia sandero 1.4 mpi (1 dh / km) voir moins !

sinon, une Dacia logan 2008 - 2009

Amine de Rabat
Il y a 10 ans ( 29)

Bonsoir les amis,

merci énormement pour votre aide.
ok je vais commencer à chercher sur rabat/salé/kenitra :

honda jazz 2005-2007
sandero 1.4 mpi
logan 2008-2009
daihatsu sirion

j'aimerais bien acheter une Honda jazz mais je trouve que le prix est en moyenne supérieur à 5m.

pour sandero ou logan, est ce que la consommation va dépasser 800 dh/mois pour mon cas ? (650-700 km)

merci bcp

Abdo de Casablanca
Il y a 10 ans ( 5 379)

Une voiture Dacia logan / sandero a jour (filtres, vidange, entretien, ...) et avec une conduite responsable... je ne pense pas que vous dépasserez les 750 dhs par mois

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×