Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Wibauto.ma mandataire au maroc

Bonjour,
je voudrais acheter une voiture neuve au maroc et vu les prix chez les concessionaires j'ai prefere un mandataire et j'ai trouve un mandataire sur internet
maintenant je veux savoir si quelqu'un a deja eu affaire a ce mandataire et si vous me conseillez ou non d'acheter de chez eux .
merci.

0 j'aime
5 Réponses
Abdo de Casablanca
Il y a 10 ans ( 5 379)

Ce genre de service n'est pas vraiment connu au maroc, par contre en europe est très réputé...

par une simple raison, un vrai mandataire auto c'est quelqu'un qui a la possibilité d'acheter (ou réserver) une dizaine de voitures neuves de même modèle et les revendre a nouveau en détail ! mais, malheureusement ici au maroc, les concessionnaires ne sont pas trop flexibles concernant leur stratégies de prix ...

sinon, un mandataire (s'il y'en a) il sera toujours obliger d'acheter en lot, le parc automobile démodé d'un concessionnaire (fin de série, version essence avec gros cyl ...)

essaye m. ilyas de contacter ce mandataire auto pour avoir plus d'informations a propos de leur parc auto et leur méthodes de paiement et surtout faut exiger qu'il explique la valeur ajoutée par rapport au concessionnaires traditionnels ...

Anass de Khemisset
Il y a 10 ans ( 128)

Moumkin al ikhewan tzido tcher7o lina had l9adia mezian

Abdo de Casablanca
Il y a 10 ans ( 5 379)

Anass j'ai trouvé ça sur internet :

------------------------

un mandataire auto, c'est quoi exactement ?

un mandataire se définit comme \ un intermédiaire qui agit pour le compte de particuliers, auprès de concessionnaires-distributeurs \ . il s'occupe de négocier des tarifs sur des véhicules neufs déstockés ou profitant de l’uniformité des tarifs des autres pays de l’union européenne. les mandataires peuvent ainsi proposer aux particuliers des voitures neuves à des prix très attractifs. leur principal argument étant donc de vous faire faire des économies.

Abdel2014 de Oujda
Il y a 10 ans ( 24)

Salam tout le monde.
moi, j'ai rempli leur formulaire et envoyé, je crois 2 fois il y a quelque temps, mais sans réponse! aucun devis pour le moment.
j'ai répété l'opération aujourd'hui et je vais voir.
sinon, leur page facebook n'est pas mise à jour depuis un bon moment !

Abdo de Casablanca
Il y a 10 ans ( 5 379)

Dommage qu'on a pas ce genre d'activité au maroc, prière qu'ils rétablissent leurs business le plus proche possible inchalah

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×