Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Lhord de Marrakech
Il y a 9 ans 2 442

Vlm benelli

Salam khoti svp ana bari nachri Benelli vlm 150cc.... mais sma3t bi anaho wala b permit...daba had permit wach sahal wela s3ib o che7al yti7 3liya..? o lay jazikom bikhir brit n3raf le prix li wala bih vlm daba?

0 j'aime
3 Réponses
Moustapha de Agadir
Il y a 9 ans ( 7)

Wa9ila permis 3adi dyal lmotor
cheft chi mmater Benelli 3endhom plaka kaydoro walakin madennitch mmalihom ikon 3endhom permis
ila chi wa7ed f drari 3endo bach ifidna llah ir7em lih lwalidin

Khoya hta ana 3andi wahed vlr mazyaniiiiiin mati consomiwch bezaf ila thaliti fih b zit ama b khosos permis mazal ma kaynach chi haja rasmiya

Mouad de Rabat
Il y a 9 ans ( 2)

Bjr j'habite à rabat ,au niveau d'un croisement j'ai croise un Benelli ,il etait immatricule d'une simple plaque ,commencant par un 2(sale)000...,donc une plaque pour moto sans permis ,j'ai croise d'autre moto de type dites chinoise qui portaient le meme type de plaque que l'on attribue aux 49 cm3...j'ai meme vu un Honda sh ,avec une plaque du meme type 22/000...;alors il y a de quoi se poser des questions ,car etant moi meme possesseur d'une moto de marque Docker street bike ,petit custom ,à 4 vitesses ,je ne sais tjrs pas comment faire pour l'immatriculer à rabat ,ils nous repondent qu'ils n'ont plus de plaques etc...il y un grand mystere autour de tout cela ...si vous avez des infos ,merci

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×