Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Zebbouj de Marrakech
Il y a 9 ans 2 716

Benelli

Salame ale ikhewane binsewelkome 3ela moteur Benelli ache nahoma le ijabiyate li fih we selbiyate ,le consomation,les pièces ila bitbdlhome ,tamane l'assurance,we tamane deyalo jedide,we sme3ete bi anaho taywgfoke le police kifache hade le 9adiya,ahe we lfre9e mabine vlm we vlx we vlr et merci

Consultez tous les avis sur le sujet: benelli sur le forum moto, scooter, quad, vtt  de Moteur.ma le portail des voitures au Maroc
0 j'aime
4 Réponses
Mggm de Casablanca
Il y a 9 ans ( 2)

Bonjours khoya zine
ana khdit Benelli f le 10/3/2015 , douwzt biha 5 mois ou b3tha , lah i 3mrha dar , légals ma 3mr lbouliss may yhdro m3ak , ma3mrha ma dart lia chi panne wa3er sauf carburateur ou câble dial acc ti t9t3 !
avantages :- un bon prix (15.500 neuf)
- fiable en route
- robuste
- une très très belle consommation
- rapide comme moto
inconvénient: kat takoul zit bzaaaf
pièces chwia na9ssine ou ghaline
la matroudatch mzyane tat tl3 3iyana
pour les papiers ! ils sont légals a khoya zine ! dima kano ti diro m3aya mora9aba ti l9aw koulchi réglés ! lmouhim li 3ndou chi sou2al i souwl ! lah isekher l ljami3 inchaallah

Zebbouj de Marrakech
Il y a 9 ans ( 3)

Merci khoya llahe ye7efdek

Wach kay7taj permi.. ya3ni ida makanch 3andak permi ywaçfok bolic ????

Normalement khaso permis hint 150cc wlkn fach kaydkhl maroc kaydiro lih ri moto a 5 vitesse ( y3ni madayrinch cylindre = may7tajch permis) wlkn la khditih db rato7l hint mli ybriw y3tiwk matricule raygolo lik dir blasa dial matr kbar

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×