Spécialiste d'annonces voiture occasion et neuve au Maroc

Cimatti bulk 2015 est chinois ou bien italien

Maghrebi zakaria 04-02-2015 20:37 28909

Cimatti est une marque Italien ancienne ,mais maintenant n\'existe pas.Les Chinois fabrique un haut design moto sous le nom d\'une marque italienne disparu s\'appelle Cmatti Bulk ,En chine il y a pas de droits concernat la confidentialité et conditions de fabrication , l\'imitations de produits est normale en chine. Le probleme que les importateurs et les négociants se mentir aux clients, car un moto italien signifie qu\'il y a de qualité, ,qui refute cette fraude est sont prix qui ne depasse pas 1900 Euro au Maroc . Cette Moto Cimatti est en cours de se commercialiser au Maroc à partir de mois Mars 2015 ,donc aucune personne au royaume a des connaissances sur les qualités et les defauts de cette Moto sauf les chinois :D . Chaque véhicule automobile a un nombre s\'appelle Vehicle Identification Number, ou « code VIN » ,Si le nombre commence par LA jusque L0 c\'est à dire provient de Chine et voici les Cordonnés sur le constructeur de Cimatti Bulk: Manufacturer Name: Jiangsu Xinling Motorcycle Co Ltd Address: Guanjing Village Zhaqiao Town Zip / Country / Phone: 214104 China Product Type: Motorcycle Réference : http://fr.wikipedia.org/wiki/Vehicle_Identification_Number http://cimattimoto.com/marque.html http://www.cyclepedia.com/manuals/CPP-VIN/index.php

Yousfi 04-02-2015 21:45

Merci infiniment pour cette information !!

Motostore 23-02-2015 11:49

Bonjour chers internautes, NMOTOSTORE prend la peine de répondre à cet article non objectif uniquement par respect aux internautes, clients, futurs clients, et toutes personnes intéressées par ce sujet. Et non pas pour répondre à des accusations non fondées faites par un anonyme non instruit caché derrière son écran et qui nous fait de la pub sans s’en apercevoir ;) Nous sommes une entité de professionnels qui faisons les choses dans les règles de l’art, et nous allons répondre ainsi. Ceci n’est pas une leçon en Macro économie mais on profite de l’occasion pour éclaircir les choses, vu que notre raison d’exister est de satisfaire une clientèle Marocaine exigeante et avertie. Toutes les marques mondiales fabriquent ou sous traitent en Asie vu la conjoncture actuelle, la crise économique, le prix de la main d’oeuvre et ce pour la simple raison : La baisse du coût de revient ! ça fait partie de la mondialisation. A titre d’exemple nous citons : Piaggio / BMW/ Jaguar/ Honda / Benelli… Une meilleure maîtrise des coûts permet d’avoir un produit de même qualité avec un prix moindre et ce pour que le client puisse acheter. Ces marques ne sont pas traitées de marques chinoises, ni d’arnaqueuses mais plutôt de marques de confiance qui sont toujours sur le marché grâce à leur capacité d’adaptation et leur intelligence managériale. Est-ce que vous croyez sincèrement qu’un pouvoir d’achat Marocain permet d’acheter une moto avec les caractéristiques qu’on propose, un sav, un stock de pièces de rechange, une qualité respectable fabriquée en Europe? Si vous dites oui, je vous invite à arrêter de regarder « assahrato lakoum » et suivre l’actualité… Revenons à nos moutons, CIMATTI est une marque ITALIENNE c’est une réalité, fabriquée en Asie, Europe ou Afrique ceci est une décision stratégique propre à la marque ! Aujourd’hui, nous offrons un Roadster à un Marocain(e) jeune, branché (e), ayant un budget moyen, et qui a l’ultime droit de vivre sa passion et réaliser son rêve. La CIMATTI BULK sera lancée en Mars 2015, cette moto coûte 19.000 Dhs (Prix de lancement) ayant une garantie d\'1 an ou 15.000 km, avec un service après vente assuré sur plusieurs villes du Royaume, une équipe veillant à la satisfaction de sa clientèle et répondant à ses besoins. Remerciement. NB : Mr Zakaria Maghrebi vu votre niveau de rédaction ou plutôt votre niveau en copier/coller n’hésitez pas à demander des explications ou des définitions concernant nos propos.

Yousfi 23-02-2015 15:12

M. Maghrebi zakaria, la réponse de MOTOSTORE est légitime ! on attend votre retour concernant ces nouvelles informations ...

Maghrebi zakaria 25-02-2015 21:39

Merci pour votre réponse, Mon sujet rentre dans la liberté d\'opinion ,bien sur quand il y a un produit il y des critiques,je m\'inquiète pas si mon sujet influe sur les internautes ou bien votre clients potentiels,mais j\'arrive à purifier qq infos. Ce qui reste en mode nocturne, vous pouvez Mr Motostore nous repondre sur l\'interrogation qui se pose ici au forum: \ Les papiers 50 cc et en réalité cylindre 150 cc ,comment vous expliquez cette contradiction?\ Ainsi je veux juste clarifie quelques points : -Je suis pas un acronyme vous voyez mon nom à cote,c\'est vous l\'acronyme. -J\'ai fait pas de copier coller comme vos annonces. -C\'est un sujet dans un forum et n\'est pas un article dans un journal international .

Sam 07-03-2015 04:17

KHOTI LWE9T TBEDLAT ON DOIT CHANGER NOS IDEES SUR LES CHINOIS RAH WELAT PUISSANCE MODIAL OFAT LE JAPON F GDB 10 MILLIARD USD, OHNA BA9I TANHAJIW.

Yousfi 08-03-2015 22:29

Merci M. Zakaria pour votre réplique ! Que dites vous Motostore a propos de la question de M. Zakaria : ... Les papiers 50 cc et en réalité cylindre 150 cc ,comment vous expliquez cette contradiction?

Bougerol 12-03-2015 14:42

Bonjour, alors effectivement je me suis bien renseigné sur la société Italienne Cimatti(1937-1984). Un peu d\'hisoire. Fondée en 1937 par Marco Cimatti produit initialement des vélos. Depuis 1950, il fabrique également des motos de petites cilyndrées. Elles comprennent une large gamme de modèles, tout en ne manquant pas de faire certains spécimens pour de plus long déplacements. En 1965, arrive les modèles 50 cc comprenant également un scooter avec sa propre ligne au niveau du carénage arrière qui exclut le bloc moteur et avec une transmission entièrement clos. Dans les années soixante sont également produit trois motos très intéressant, une de course modèles 100 et 175 cc Sport Luxury route et Kaiman Croix. Toutes ont une boîte de vitesses à quatre rapports. En 1972 avec Franco Morini, ils ont produit deux 125, une pour le cross avec boîte de vitesses à cinq vitesses et l\'autre pour la route, appelé Aries 5/M, moteur à deux temps et avec une puissance de 15 ch, produite jusqu\'en 1977. En vertu de la Cimatti direction de Henry, fils de Marcus, la maison s\' ouvre à l\'exportation vers les USA, la France, la Norvège et la Tunisie. En 1977, ils ont produit seulement 50 cyclomoteurs cc: Chic, une seule vitesse et embrayage automatique et le modèle 86, avec cadre luxueux, tube en U, à quatre vitesses et des roues en alliage léger. Il y a aussi une série de minimoto qui commence avec le modèle Mini Chic et se poursuit avec la chauve-souris et la bébé Bat Boy, visant les plus jeune. En 1979, il a présenté le nouveau Oasis, à moteur Minarelli monocylindre deux temps horizontale. La boîte de vitesses est automatique et le cadre en acier embouti. En 1980, il sort moteur Minarelli Gringo avec deux temps, boîte de vitesses à quatre rapports et le carburateur. La conjoncture n\'est pas fameuse et la maison ferme vers 1984. Alors cette nouvelle moto la Cimatti Bulk n\'est effectivement absolument pas du tout italienne mais bien chinoise. Et effectivement elle est bien produite à: Jiangsu Xinling Motorcycle Co Ltd Guanjing Village Zhaqiao Town 214104 Xishan City Chine. Maintenant, ce n\'est pas parce qu\' elle est chinoise que c\'est forcement un mauvais produit. La chine s\'améliore, heureusement, car leur réputation sur les marchandises venues de chez eux laissait et laisse encore à désirer. Effectivement on peut comprendre que pour une moto ainsi constituée, pour le coût de construction et pour être vendu au Maroc, elle soit fabriquée en Chine sinon elle coûterait vraiment plus cher. Moi le seul reproche que je ferais vis à vis de Motostore c\'est de vouloir faire effectivement croire que c\'est un produit Italien actuel car ce n\'est pas du tout le cas. Et la je m\'adresse à Motostore et compagnie, exportateur de cette moto. \ Vous auriez dû la jouée honnête en disant qu\'elle est chinoise avec un style italien et que c\'était enfin l\'une des meilleurs fabrication chinoise de notre époque vendu au Maroc en espérant que cela soit le cas car cette moto est très belle avec beaucoup d\'atouts pour elle. Vous n\'avez pas eu foi en elle. Dommage ! Votre stratégie de vente n\'est n\'a pas été par conséquent la meilleure, pour sûr! J\'espère ceci étant qu\'elle se vendra bien et que la qualité des matériaux utilisés seront dignes de son apparence! Je pense l\'acheté ceci étant 7,9 cv pour une 50cc c\'est bien mais pour une 150 cc c\'est vraiment pas beaucoup, elle devrait taper au moins dans les 15 cv pour être digne de ce qu\'elle représente de part son allure (Bennelli fait une 150cc de 13 cv) Bonne journée !

Bougerol 12-03-2015 18:02

J\'allais oublier ceci. La société chinoise Jiangsu Xinling Motorcycle Co Ltd est une grosse société en Chine de deux roues. Ci dessous quelques infos sur cette société. http://chinaexporter116.mingluji.com/m/node/16177 Ils ont donc un site web propre à l\'heure société: http://www.xinlingmotor.cn/ Et évidemment vous trouverez notre belle moto de 150cc \ Made in Italiano-Marocaine\ sous son véritable nom: la RXM150B-S (à 800$ si vous acheter au minimunm 24 unités). ci-dessous: http://www.xinlingmotor.cn/productshowimg/60064054726-50076061/hot_sell_sport_motorcycle_racing_Motorcycle_150cc_200cc_250cc_street_motorcycle_chopper_motorcycle_cheap_motorcycle_RXM250B_S.html Ceci étant et je le redis encore ici, ce n\'est pas parce que cette moto elle est chinoise que c\'est une mauvaise moto. D\'ailleurs, personnellement, je pense que c\'est une bonne moto.

Bougerol 12-03-2015 18:15

http://www.xinlingmotor.cn/productgrouplist-50076061-2/Motorcycle.html?isGallery=Y

Yousfi 13-03-2015 16:56

Merci infiniment Bougerol pour cette recherche approfondie sur le sujet ! on attend encore une fois la réponse de la société en question pour répondre a ces nouveaux éléments...

Répondre