المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

Eid Al adha

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Youssef.el من Rabat
مند 8 سنوات 3 900

Alfa romeo 159 1.9 jtdm

Salaam que pensez vous d'alfa romeo jtdm 1.9 mod 2007 ? est ce vrai que les pieces de rechanges sont rares et chéres ? et la consommation dépasse le 13% en ville ?
avec un prix de 89000 dh je fonce ou pas ?

0 إعجاب
13 الردود
Youssef.el من Rabat
مند 8 سنوات ( 57)

Pas de réponse

Youssef.el من Rabat
مند 8 سنوات ( 57)

Svp

Younes من Rabat
مند 8 سنوات ( 73)

La 159 m3rofa b tenue de route o freinage plus la puissance dyalha voiture plus sportive , consommation 5.4 mixte , kayn mochkil wahd howa les pieces dyalha ghalyin o9lal

Youssef.el من Rabat
مند 8 سنوات ( 57)

5.4% donc la consommation mzn ? les peices machi mashi moshkil ila kanti tahtaaj 2/3 pieces par an ?

Youssef.el من Rabat
مند 8 سنوات ( 57)

??

Josef youssef من Oujda
مند 8 سنوات ( 261)

Voiture que je rêvai d'avoir dans une période.
j'ai eu la chance d'en acheté une 2.4 jtd ...
les + : tenu de route superbe, confort, motorisation intéressante, puissante, et surtout direction très très précis, consommation d'une 2.4jtd c'était 6~~9l/100 km, faible si on compte les chevaux (210ch), voiture unique, désigne superbe, du bonheur à chaque conduite.
les - : fiabilité moyenne, usage des pneus, coffre très petit, lourde, pas très pratique pour les petits trajets à cause le couple qui est médiocre en dessous de 2500 tr/min environ, a cause la geometrie du turbo, donc il faut toujours être a la hauteur de 2500 tr/min pour avoir une réponse nerveuse, ce qui annule la conduite économique.
malgré tout ça ce qui dérange vraiment c'est le prix des pièces/réparations qui sont très cher.
à part ça c'est de l'art mis dans une voiture, elle doit être prise en charge, et elle mérite.
bonne chance.

Mehdi من Rabat
مند 8 سنوات ( 73)

Bonjour tous le monde , donc la 2.4 jtd et déconseillez pour quelqu'un qui fais que de la ville et peux d'autoroute ?

Mehdi من Rabat
مند 8 سنوات ( 73)

Bonjour tous le monde , donc la 2.4 jtd et déconseillez pour quelqu'un qui fais que de la ville et peu d'autoroute ?

Mehdi من Rabat
مند 8 سنوات ( 73)

Bonjour tous le monde , donc la 2.4 jtd et déconseillez pour quelqu'un qui fais que de la ville et peu d'autoroute ?

Youssef.el من Rabat
مند 8 سنوات ( 57)

Meme question

Josef youssef من Oujda
مند 8 سنوات ( 261)

La faiblesse au dessous du 2500 tr/min que je parlait, existe sur toutes les motorisations, spécialement les 1.9 jtd..
mais les 2.4 jtd consomme + la vignette qui cher, ça c'est clair (+ de puissance + de consommation).

Medimrane من Marrakech
مند 8 سنوات ( 149)

Khouya youssef ila kan momkine email dyalk wla numere téléphone meci bzaf ha email dyali c urgent [email protected]

Youssef.el من Rabat
مند 8 سنوات ( 57)

Merci bro

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×