المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

من
مند 10 سنوات 2 409

Chutte du prix des voitures essence !!!

Assalamo 3alikom mes fréres
bghit ghir n3ref daba les voitures essence bch7al la valeur aw nisba bach hbet le prix d'achat diyalhoum .
puisque daba kanfker ila m3a had ziyad fl prix d'essence = chutte fl prix d'achat n9der ndir une bonne affaire !
en se moment je suis motard , mais bghit une voiture 3la 9bel lwalida makayn li ydiha l jame3 wikhrejha w katkrfess f tobiss...
c pour ça fkert f chi Honda accord / cyti / civic... model 9dim (petit ou moyen budjet) mais le probléme fl massarif et la conso Ford ! chevy! ....
alors qu'en penser vous ch7al triban nissba bach hbet le prix d'achat des voitures essence et quelle voiture sera bonne pour ma situation !?
tahiyati

0 إعجاب
7 الردود
Marwane dita من Marrakech
مند 10 سنوات ( 342)

C just hadchi li ban lia hta ana prix d'essence n9as f les voiture surtou Bmw et Audi waw ,

Houssam el hachimi من Casablanca
مند 10 سنوات ( 22 014)

Salam
3 asbabe 3lach ta7e voiture essence
1 ziyada 2 l9dra chri2iya orala2e lma3icha 3 tomobile essence asslan tatkon r5issa f ww ol7dide lkbire b7al Bmw Audi ola vw hadok nasse dyal charikate ol mo9awala safi 9damte 5assha tba3e b aye prix mahomche
b7al w1 f merrakech chra hammer h2 160million ww f rabat f 2008 ba3ha f 2011 b 25m darba 45 000km chof ch7al mchafiha
choflike Honda city model jdade consommation na9ssa ila kant 3ndake 8m 9m
chof like alfa remoe mito 60dh 100km ola Peugeot 307 cc dicapotable b 7m

من
مند 10 سنوات ( 66)

Que pensez vous d'une Honda civic model 1998 ou 2000 a 30 000 dh !!

Houssam el hachimi من Casablanca
مند 10 سنوات ( 22 014)

Zwina mais consommation 120dh f 100km

Abdo من Casablanca
مند 10 سنوات ( 5 379)

Et pourquoi pas une petite voiture citadine d'un moteur 1.2 genre Hyundai i10 ou Kia picanto ?

sinon une Honda civic belle et robuste ! mais faut penser a votre économie :)

en gros je vous conseille vivement d'attendre le mois d'avril avant d'acheter une voiture essence ! le prix d'essence (carburant) augmentera ce qui bouleversera le marché des voitures d'occasion essence ! on attendra a une chute brutale de l'argus des voitures essences ...

entre nous (li 3ando chi tomobile essence ifok daba hhhh)

من
مند 10 سنوات ( 66)

Ah oui le moi d'avrile ghadi itzad taman d'essence
ch7al te9riban ghadi yweli kaydir pour le litre !!?

Abdo من Casablanca
مند 10 سنوات ( 5 379)

Entre 14,20 a 14,80 dh le litre ! et ça sera variable selon le marché mondiale comme tout le monde

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×