المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

Eid Al adha

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Fetah من Fes
مند 7 سنوات 12 074

Problème démarrage hyundai accent

Salam alkhout
svp , 3andi Hyundai accent diesel 2009 , mni bda lberd wlat tat3atel f démarrage w chwia chwia retard tayzid , alors ditha lmécanicien bdelt les bougies de préchauffage kamline , n9ina démarreur , chrite batterie jdida w bdelt lcapteur de démarrage w tarite les injecteurs et sans résultat . lmohim safert biha mo2akharan sekhnate lia fl autoroute à 3 reprises w la dernière mabratech démarrer carrément . bon j'ai vu un autre mécanicien 9alia diagnostic makaytich mochkil 3andek défaut mécanique khas n7el lculasse pr vérifier la compression moteur w lmecanicien lewel 9alia lvolent moteur fih 3 dents usées homa li taylanciw démarrage ...
svp , li 3ando chi fikra yfideni j'ai dépensé 2000 dh taldaba mais en vain
j'attends vos avis et merci infiniment

2 إعجاب
14 الردود
Mounaim من Meknes
مند 7 سنوات ( 862)

Salam
problème de demarrage c'est le capteur d'arbre à came
problème de surchauffe sur autoroute, tu as un problème de calorstat ou le capteur de température,

est ce que le ralenti est stable quand elle demarre?

Fetah من Fes
مند 7 سنوات ( 28)

Oui une fois démarrée tout est normal au ralenti et aux différentes vitesses

Fetah من Fes
مند 7 سنوات ( 28)

Pour le capteur d'arbre à came rani bdelto l9it dik la partie li fiha lhanda moukoula w suite a ca 9alia l mécanicien lvolant moteur fih 3 dents taylanciw démarrage khasehom ytedrisaw wla tbedel kamla

Mounaim من Meknes
مند 7 سنوات ( 862)

Ton problème vient de ces dent qui empêche le capteur de donner des informations suffisantes pour le démarrage de la voiture . si ton volant moteur est en bon état, fais le réparer ça te reviendra moins cher

Fetah من Fes
مند 7 سنوات ( 28)

Nxalah je vais voir had le capteur d'arbre a came wach défectueux 7it ana bdelt le capteur pmh w 3ad nchouf had l'option dial les dents du volant moteur .
merci bezaf a si mounaim pour ton temps et tes conseils

Tarik dinar من Beni mellal
مند 7 سنوات ( 3)

Salut
j'ai le meme probleme sur ma Hyundai accent crdi 2009 et j'ai pas encore trouver la cause mé la remarque que je remarquais c que : quand j'ai un niveau de carburant dans le reservoir plus que 100 dh j'ai plus ce probleme et le demarrage devient normale j'ai nettoyé la jauge a carburant j'ai nettoyé le reservoir toujours pas de solution . a ce jour la et le demarrage est encore difficile avec niveau de carburant moins ou egale a 10 litres

Zouhair sad من Casablanca
مند 7 سنوات ( 169)

Salam khoya tarik pb ghy kon andk fchi injecteurs kn andi pb f clio diesel f bard knt kn dir liha chama (flitox) f chemin air vers moteur (filte a air ) o kt demarrer dir diagnostic dyl li injecteurs ghy atik injecteur li fih mochkil

Tarik dinar من Beni mellal
مند 7 سنوات ( 3)

Non khoya zouhair je pense pas ana je suis mecanicien f Renault
le regime 3andi stable apres demarrage li mafhamtch howa mni taykon gasoil ktir f reservoir matayb9ach had lmochkil ochakkit f la jauge a carburant tkoun mch9o9a ola chi haja 9alabtha l9itha mziana onzidk haja okhra kanjarab ndemarrer bdfi3 kademarri bzarba wakha ykoun le gasoil 9lil mazal mal9it lmochkil fin kayn

Zouhair sad من Casablanca
مند 7 سنوات ( 169)

Chfti pompe gasoil et filte a gasoil

Tarik dinar من Beni mellal
مند 7 سنوات ( 3)

Le filtre a gasoil je lai remplacer et je lai purger pa male de fois le probleme persiste encore mé la pompe ila kan lmochkil manha 3lach mni kaykon lgasoil ktir f reservoir matayb9ach lmochkil donc kandan lmochkil maghadich ykoun manha

Alghait من Meknes
مند 6 سنوات ( 1)

Akhi hadik raha la pompe de gavage ya 3yat ya fiha lawssakh

Mohamed من Rabat
مند 3 سنوات ( 1)

Bonjour tous le monde, ssi tarik j'ai le même problème, est ce que vous avez trouvé une solution ?

Jalal من Casablanca
مند 3 سنوات ( 1)

السلام عليكم
هل وجدتم حل، اعاني نفس المشكل قرابة 3 اشهر.

Mounir boukhaled من Khouribga
مند 2 سنوات ( 1)

Slm khoya w9a3 liya b7alek ghir ana ma9astch lmoteur badalt les bougies prechauffage ob9a nafs lmochkil nazalt démarreur badalt lih charbounat o raj3at démarrage normal

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×