المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Abdellatif من Rabat
مند 8 سنوات 1 123

Bruit fiesta diesel

Salam
ma Ford fiesta diesel wllat kadir wahd sda3 bhal tkhrchich.. had sda3 kayt7yd une fois kanwta 3la l'embrayage
par contre la voiture kadwz les rapports de boîte a vitesse 3adi w accélère aussi normalement saug pour le problème d sout li kaykoun fach kankoun point mort et aussi quand j'accélère w s'arrête quznd je serts l'embrayage
une idee svp ?

0 إعجاب
10 الردود
Abdellatif من Rabat
مند 8 سنوات ( 140)

Votre aide svp ?

Hicham من Mohammedia
مند 8 سنوات ( 1 040)

Ila kan had sda3 ghir fach katwarak 3la pédal d'embrayage sa veux dit buté d'embrayage hs ch7al la voiture darba man km

Abdellatif من Rabat
مند 8 سنوات ( 140)

Non a khay c le contraire sda3 kaykoun quand je suis en point mort wlla en acceleration, w kaymchi sda3 mni kanwrk 3la l pédale d'embrayage

Hicham من Mohammedia
مند 8 سنوات ( 1 040)

Donc c'est le disque en tout cas il faut démonté pour voir

Ilias من Tetouan
مند 8 سنوات ( 202)

Bjr wykdar y kon huil de boite de vitesse naksa

Abdellatif من Rabat
مند 8 سنوات ( 140)

Khay 3ad drt vidange w bdlt zit
ce qui est anormale c que ghir kanwta 3la l pedal d'embreyage kaymchi dak sout

Hicham من Mohammedia
مند 8 سنوات ( 1 040)

Lmochkil andak fi disque d'embrayage hit fach karwarak normal makib9ach lahtikak mabin disque et volan moteur ila kan kilometrage htar man 120 000km c'est normal ibdaw embrayage itih hs khasak tbadal le kit kamal

Abdellatif من Rabat
مند 8 سنوات ( 140)

Ok khay merci
une toute dernière question, wach dans ce cas là khasni nbdal kit embrayage + volant moteur ? et wach c normal wakha il es hs les rapports kaydouzou 3adi sans problème ?

Hello11 من Casablanca
مند 8 سنوات ( 96)

Salam khoya bghit nswlk ana nawi nakhd Ford fiesta bghit nswlk aliha kif dayra f consommation fo fl moteur pieces d rechanges shno li ma3jbkch fiha j attends votre réponse khoya

Abdellatif من Rabat
مند 8 سنوات ( 140)

Salam
les avantages :
consommation mzyana surtout f msafra
coté mécanique impeccable, 3ndi modèle 2010 w ma3mr dithal mécano, mn ghir had problème mais a priori c une pièce li katbdl après un certain km
moteur mzyane : kansafr biha bizzaf f tr9an 3amrin btl3at w haz m3aya nas w makaynch mouchkil

les points faibles :
les pièces de rechanges moujoudine mais ghalyin par rapport les voitures francaise

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×