المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Sara raji من Casablanca
مند 8 سنوات 3 478

Nouvelle station afriquia

Merci de me répondre sur les questions suivantes en donnant des détails
1/ citez les marques de stations-service que vous connaissez ?
quelle est la marque dont vous est très familière ? pourquoi ?
3/connaissez-vous afriquia smdc ? comment la reconnaissez-vous ?
4/dites tout ce qui vous vient à l’esprit concernant cette marque ?
5/est-ce que vous fréquentez le plus souvent la station afriquia ?pourquoi ?
6/parmi d’autres marques, cette marque est-elle toujours votre premier choix ? pourquoi ?
7/en pensant au nouveau relooking des stations- services afriquia ? que représente pour vous la nouvelle architecture, le nouveau design
8/quelles sont vos points de vue envers la nouvelle identité visuelle ? listez-les
9/pensez-vous que la station afriquia comble tous vos besoins ?expliquez
10/comment sentez-vous après consommation de services chez la station afriquia ? pourquoi ?
11/vous vous considérez fidèle à la marque ? pourquoi ?

0 إعجاب
5 الردود
Abdel1 من Marrakech
مند 8 سنوات ( 591)

1- shell, total, afriquia, oilibia, winxo....
2- shell total des marques que je connait depuis que j ai connu l existence des station
3- j ai connu afriquia d abords comme fournisseur de bonbonne de Gaz butane ensuite par les stations services
4- bouteille de butane, akhenouche, restauration pour famille avec air de jeux....
5- pas vraiment, rien d'exeptionnel
6- non ce n est pas mon premier choix je crois que shell et total sont leader dans les innovation en hydrocarbure et afriquia essaie de les suivre pour ne pas perdre sa part du marché tout simplement ils achetent des brevets et les itulisent c'est tout simplement des revendeurs de carburant alors que les 2 autres sont des pionnier
7- c est beau mais ce n est pas comme ca que les clients seront fidelisés
8- ils ont un bon café (dubois) je le prends souvent chez eux quand je suis en voyage mais le gazoil je prefere le shell ou total exelium
9- je ne ressent rien de special par contre chez winxo quand je prends un petit dejeuner je sent qu ils sont content de me servir, il sont tout le temps souriant
10- non, je ne sent pas qu il y a un plus chez afriquia qui me rendera fidel surtout au niveau du carburant

El mostafa من Rabat
مند 8 سنوات ( 15)

1/shell, total, afriquia, winxo, samir,oilibia, petrom, petromin, green oil, ziz ... je ss familier avec total et shell pour leut qualité.
2/oui , je l connais avc sn embleme.
3/le groupe aqua, m. le ministre + à eviter si c possible,
4/ je l frequentai avant ms c plus le cas à cause des reparations que j ai failli faire à cause du sal essence que j ai fai chez eux.
5/c mn dernier choix a cause de ce j ai cité tt à lheur
6/pas grand choz. c du marketing pas plus.
7/rien de special
8/ rien à signaler
9/ non. ce n est plus securisé de consommer leur carburant.
10/ je prie à ce que je tombe pas en panne à cause du carburant.
11/non.
ca peut paraitre un peu exagerer ms c mon experience avc afriquia.
(that's all sara raji. i suppose that you could've been my classemate at the alc)

Sara raji من Casablanca
مند 8 سنوات ( 9)

Un très grand merci hiba , ebdel

Mariam jadi من Casablanca
مند 8 سنوات ( 7)

Salut sara bon courage pr le pfe ^^
1)shell .total. samir. winxo .oillybia. afriquia. ziz...
2)shell pr la bonne qualité du carburant et je trouve qu il est durable. personnel souriant. serviable lorsque je demande qu il me verifie la pression des pneux ou un autre service. on attend pas longtemps la plupart des satations sont spacieux. y a pas de personnel qui viennent laver le pare brise en imposant tdwira comme chez qq winxo...
3)oui elle est partout pub partout ( il lui font un bon marketing)
4)d apres l experience d mon oncle ca lui a causer une panne un prob au niveau du reservoir il m avait dit de l eviter et j l ai fait
5) nn raison que j cité
6)nn deja cité
7)rien de special j ai meme pas fait attention
8)pas vue
9)nn dans j ai deja eu un seul passage y a longtemps chez eux je ne me rappel meme pas du passage aucun acceuil special aucune proposition de carte de fidelité aucun geste ...
10)le seul ancient contact avec eux y a eu rien d special donc indifferente
11) nn deja j ai pas eu de carte fidelité ou de coup de pousse consomateur pr que j y revienne et il a juste fallut que j ai entendu une mauvaise experience de mon oncle avec eux pr que je n y remet plus les pieds ( je n y remet plus les roues hhh)

Sara raji من Casablanca
مند 8 سنوات ( 9)

Merci merci merci mariam pour tes réponses honnêtes

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×