المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

Eid Al adha

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Ramon diaz من Tetouan
مند 8 سنوات 944

Aide des experts

Salam . je cherche une auto fiable et robuste c'est mon premier achat d'une voiture, j'ai un peu de piste dans ma route quotidienne environ 4 km allez retour le budget est un peu près 90000 plus ou moins , je pense à une Seat ibiza 2009+ . que pensez vous ? ya-t- il une autre proposition ? et merci bcp

0 إعجاب
8 الردود
Josef youssef من Oujda
مند 8 سنوات ( 261)

Salam
ibiza est un bon choix.
golf 6 est un très bon choix.
autres possibilités :
mégane 3 2010+
clio 3 2012+
accent 2011+
chevrolet cruze 2010+
pour une 1er voiture et une route quotidienne qui a un peu de piste, mon choix serai la Suzuki sx4 2012+ : très bonne pour une 1er voiture, et surtout pour une piste quotidienne.

Ramon diaz من Tetouan
مند 8 سنوات ( 9)

Merci bcp pour vos conseils
j'ai pensé au Suzuki sx4 mais je crains de sa fiabilité et les pièces de rechange , aussi j'aime Hyundai accent mais on m'a déconseillé ce type pour la piste , golf 6 c'est trop cher alors que les français j'aime pas du tout surtout mégane avec ses problèmes connus de l'électronique .

Ramon diaz من Tetouan
مند 8 سنوات ( 9)

Up

Josef youssef من Oujda
مند 8 سنوات ( 261)

Golf 6 tu peux avoir une avec ton budget.
sx4 est fiable, le problème c'est les pièces sont un peut rare et un peu cher, mais fiabilité rien a dire et parfaite pour un peu de piste, si tu compare le prix des pièces avec l'ibiza, pas beaucoup de différence.
hyundai accent est solide, elle peut survis un peu de piste mieux qu'une ibiza surtout la qualité d'électronique et plastique intérieur fragile sur l'ibiza.
les problèmes électronique sur la mégane 3 sont équivalent sur l'ibiza, même je peut dire que la mégane iii est plus fiable en termes d'électroniques que l'ibiza, les problèmes connus sont sur la mégane ii et classic, mégane iii est bien amélioré.
malgré tout l'ibiza est un bon choix, si tu l'aime bien n'hésite pas a prendre une.
bonne chance.

Mehdi من Casablanca
مند 8 سنوات ( 2)

Je te conseils les voitures japonaise surtout une Toyota un vrais rapport qualité prix.

Ramon diaz من Tetouan
مند 8 سنوات ( 9)

Merci bcp à vous. je suis d'accord en ce qui concerne la qualité de plastique de l'ibiza est vraiment néfaste

Ramon diaz من Tetouan
مند 8 سنوات ( 9)

Merci

Ramon diaz من Tetouan
مند 8 سنوات ( 9)

Je suis en train de penser à acheter Hyundai accent modèle 2013 est ce que c'est une bonne voiture , svp conseillez moi

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×