المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Khalid من Casablanca
مند 8 سنوات 9 093

Procédure d\'immatriculation d\'une voiture ww

Salam alaycom mes frères,

3afakom je veux des infos concernant la procédure à suivre pour immatriculer une nouvelle voiture; d'où on peut obtenir les plaques d'immatriculation ...
merci d'avance !
allah yjazikom bikhir

0 إعجاب
8 الردود
Khalid من Casablanca
مند 8 سنوات ( 7)

Des réponses/explications svp.
merci

Khalid من Casablanca
مند 8 سنوات ( 7)

J'attends des éclaircissements mes amis, j'ai besoin d'infos et j'ai trouvé aucune source qui peut m'aider sur ce sujet !!

Khalid من Casablanca
مند 8 سنوات ( 7)

Tjrs aucune réponse :/

Khalid من Casablanca
مند 8 سنوات ( 7)

Rebonjour;
aucun n'a quelques éclaircissements sur le sujet.
d'où je dois récupérer ma plaque d'immatriculation ?

Houssam el hachimi من Casablanca
مند 8 سنوات ( 22 014)

Salam
immatriculation kadiro bli katkhrajlike cart grise radi diha likay9ade l blayke wikharjha like f 20 min max b 200dh ola ktare

Khalid من Casablanca
مند 8 سنوات ( 7)

Merci bcp khoya houssam, donc on attend jusqu'à ce qu'on récupère la carte grise auprès du centre d'immatriculation.
pour hadou lli kay9addou les plauqes, ce sont les garagistes, les concessionnaires makayssibohomch?

Soufiane من Al hoceima
مند 8 سنوات ( 45)

Chi réponse llah irhem lwalidinn moi aussi je viens d'acheter une voiture ww, daba khrjat lia carte grise dial 30jours et ma3rftch ach ndir pour la plaque d'immatriculation(j'ai payé les frais d'immatriculation au concessionnaire et ils m'ont donné un reçu) merci

Rachid car من Rabat
مند 8 سنوات ( 586)

Salam,
la3andk carte grise provisoire machi doc ww provisoire, donc 3andk n° immatriculation chof m3a concessionnaire hit tkhalas 3la had chi kolo o3ando normalement ralations m3a garagistes agréés, si non dirha nta 3and chi garagiste ysawabha mazyan hit had secteur des plaques d'immatriculation mazal en cours d'organisation

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×