المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Jaafer من Fes
مند 9 سنوات 908

Mercedes e300

Salam 3ndi Mercedes e300 w210 boite auto ch7al hadi massgtha. fach hzitha l9itha 3amra machakil. l'accélération t9ila bzaf w taynssm3 tssfar mjhd fkrt ymkn turbo lmouhim slhtou mazala t9ila 3awd f sbah tat3tl f demarrage l mécanicien l9a 4 d les bougies mhro9in bdlhoum hssit b l acceleration rj3at chwya wlakin mazala t9ila picanto tatssb9ha -_- drt lvidange bdlt les filtres kamlin mazala t9ila w daba fach tanfout 3000 tours taytssm3 wahd swt 9bih bhal lmoteur taythrss w tatmchi la puissance. 3ad hadi 1 mois kan koulchi fiha mzian. chnou banlkoum khssni ndirlha daba?

0 إعجاب
7 الردود
El moutawakkil من Rabat
مند 9 سنوات ( 13)

C'est mieux tdir liha un diagnostique bax t3rf yak ma chi moxkil grave

El mouatassim mohamed من Bouskoura
مند 9 سنوات ( 1 645)

Est ce que vous avez fait un diagnostique ?
quand ce bruit est-apparut ? lors de changement de vitesse ou lors d'accélération ou bien c'est un bruit permanent ?

Jaafer من Fes
مند 9 سنوات ( 154)

Le bruit est apparu lors de l'accélération quand le moteur dépasse les 3000 tours. j'ai déjà fait un diagnostique et le mécanicien m'a dit qu'il n'y a aucun problème. après les 3000 tours la vitesse diminue même si mon pied est à fonds sur l'accélérateur et les tours augmente encore.

El mouatassim mohamed من Bouskoura
مند 9 سنوات ( 1 645)

Dans ce cas le souci peut être venir de la courroie d'accessoire et principalement au niveau du galet tendeur. car la courroie se met à patiner lorsque n'est pas assez tendue ...
vérifier la et attendre si ce bruit de crissement est disparut ou pas

l'usure du disque d’embrayage peut aussi engendre ce bruit , si le bruit disparaît lors du débrayage

Houssam el hachimi من Casablanca
مند 9 سنوات ( 22 014)

Salam
bli katossale l 3000tr/min ch7al tatkon chade f tri9e ??
wach tatsogha mode manuelle (1234) ola rire d safii

Jaafer من Fes
مند 9 سنوات ( 154)

Ghda ndiha n9lbla la courroie. dima tansogha hi d ze3ma ykoun problème f la boite?

Houssam el hachimi من Casablanca
مند 9 سنوات ( 22 014)

Darori tsoge bdake (1234) sire jarbha ozayre chwiya kola vitesse machi bzaff
1er osalbihe l 2000tr/min
2eme 2700
3eme 3000
4eme/d max 3500
7ite moteur 9dime
matwalche rire kitchade 2700 dawze bla matb9a fiha ...etc

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×