المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

Eid Al adha

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Younes من Casablanca
مند 9 سنوات 5 383

Avis sur la ford focus

Salam,

svp pouvez vous me renseigner sur le prix des consommables de la Ford focus
(vidange,entretien...) car je m’apprête à en acheter une focus luxe.
d'une autre part avec un budget de 200000 dhs ai je fait le bon choix ou bien vous avez d'autres propositions plus optimales ?
merci d'avance.

1 إعجاب
18 الردود
Houssam el hachimi من Casablanca
مند 9 سنوات ( 22 014)

Sara7 trés bon choix mais ila 3andke bagage ktire et 5 place kbare toujour matssla7che like sawa 5port ola 4port
vidange f la maison complet mabin 800dh tal 1100dh
http://173.193.234.99/~mounir/media/pdf/f-entretien.pdf

Abdo من Casablanca
مند 9 سنوات ( 5 379)

Si vous optez pour la Ford focus 1.6 tdci ghia luxe ! préparez-vous au pur plaisir de la conduite !

sachez m. younes, que vous avez fait un très bon choix.

من
مند 9 سنوات ( 390)

Salam mr younes, tu va achetter la voiture la plus vendu au monde, donc ce n'est pas n'importe quoi, tu va conduire la voiture la plus agréable dans sa catégorie et la cabine la plus calme, la meilleur tenue de route, le meilleur rapport qualité/prix + valeur apres vente, nhar li ghatchriha maghadich tskhha tnzel menha !. b had le budget t9der takhed 308 o t9der takhed Renault megane o Seat leon, Renault megane évitiha ghir tkherbi9a hadik. bnisba l 308 khdat jawa2iz dial ajmal sayara de l'année hesnou fiha bezaaf dl7wayj mais rah jamais twsel l niveau d Seat leon et Ford focus, bnisba l Seat leon hia la plus agréable a conduire f groupe Volkswagen o la tenue de route dialha hia li mezyana !. mais ana kanes7ek ila kenti 3ziz 3lik sogan ykon sportif w tmchi en toute sécurité khoud lik Ford focus ghadi dir biha l3jeeb, kenti 3ziz 3lik designe o l qualité allemande khoud lik Seat leon, kenti 3ziz 3lik sogan dial les voitures française o 3ziz 3lik l confort khoud lik 308, kenti makatsawa9ch ltomobil makadirch liha zit flwa9t makatnfakhch liha rwayd kadoz bejahd f les do d'anes etc khoud lik megane hhhhhhhh. mouhim Ford focus hia top o btejriba !

Rachid من Casablanca
مند 9 سنوات ( 7)

Je te la déconseille .une motorisation Peugeot ,électronique peu fiable et consommation qui augmente au fil des année !
en plus une garantie de 2 ans uniquement pièces trop chères et un service de merde.

Houssam el hachimi من Casablanca
مند 9 سنوات ( 22 014)

Khoya rachid banliya 3andke mochkil m3a moteur hdi
rahe howa top 7ssan mn dyal Toyota wala vw tdi omne 2009 ohowa tayrba7e l jawa2ize
ofe 2013 2014 ja howa 2eme mn ba3de Bmw
plus moteur Ford 90%hdi matab9a dyalha

Mounaim من Meknes
مند 9 سنوات ( 862)

+1 rachid
si tu veux la focus prend le frais moteur Ford 1,8 tdci 100 ou 115 mais je crois pas qu'il soit monté dans la focus iii.

houssam.

le hdi n'est pas réputé pour sa fiabilité et pour sa puissance, il est mou en bas des tours et ça ne pousse pas bien.
je l'ai déjà sur une c3, et ai déjà conduit une golf tdi 2009 je peux te dire qu'il est loin du petit tdi.

من
مند 9 سنوات ( 390)

Le moteur hdi/tdci dima tidi jawa2iz ... o howa fiable focus 3ndna 2 ans makinch chi nhar f simana makanlo7ch fih 190kmh o dima kan3amar les tours tal l7ed o l7ed l2an turbo mezyan, moteur ba9i bnefs la puissance, no vibrations, no walo tomobil mezyana moteur mezyan mafih ta mouchkil o howa très silencieux dayer fhal l'essence, o howa makibghich le sous régime te7t 1300 tours c normal rah diesel hada wach kin chi tomobil katmchi biha b 1300 tours ? ghir ila bghiti tkhrej 3la lmoteur. moteur kay 3ref y 3zel l couple f lblasa li kay7tajha w dima kayna dik l punsh o hia nerveuse o wakha moteur ghir 95 cv mouhim li tigol moteur tdci/hdi 3iyan rah ghalet 100% o machi sahla tji t7et moteur Peugeot f la voiture la plus vendu au monde o maykonch fiable :)

من
مند 9 سنوات ( 390)

Bghit ngol chaque semaine darori makanlo7 190kmh* mashi chaque jour

Mounaim من Meknes
مند 9 سنوات ( 862)

Amine
ce que je t'ai dis ce n'est pas subjectif, tout le monde partage le même avis que moi. la notion de la nervosité c'est relatif parce que moi je l'ai pas trouvé du tout nerveux, quand j'ai dit qu'il n'est pas coupleur en bas des tours je parlais de la plage 1500-1800 tr/mn.

pour mon travail, j'ai eu l'occasion de conduire plusieurs type de voiture, et je peux te dire que ton hdi est loin d'être le top, tu trouve de quoi nerveux dans un petit moteur de 90 cv, on dit qu'un voiture est nerveuse quand elle te colle au siège quand tu accélère et c'est loin d’être le cas de la focus!!

ford a mis le moteur Peugeot dans ses voitures c'est juste pour respecter les nomes d'anti pollution en vigueur, parce ça lui coûterai moins cher de mettre un moteur tout prêt en terme de développement.
en europe, la focus avec le 1,6 tdci coûte moins cher en occasion d'une focus 1,8 tdci !! il y'a une raison quand même :)

من
مند 9 سنوات ( 390)

Tu as conduit la Citroen c3 qui est loin d'etre une voiture nerveuse, pour la nervosité je parle qu'elle répond vite quand tu appuie sur l'accelerateur et avec un moteur qui as seulement 95 cv c'est un reve d'atteindre 198kmh meme une Renault megane de mon ami ne peut pas dépasser 190kmh max et elle a 110cv. il faut que tu conduit la Ford focus avant de la juger car quand je te dit nerveuse elle est vraiment nerveuse, elle peut te coller au sieges mais pas comme un moteur de 170 cv xd ( elle te colle au 1er 2eme 3eme rapport et un peu sur le 4eme car elle a juste 95 cv). oui Ford a mis les moteurs Peugeot sur ses voitures pour les émissions + l'economie ! et si tu dit que le moteur hdi est pas le top, je t'informe que le moteur 1.8 tdci est aussi made by ford-psa :). si tu dis que le hdi est loin d'etre le top dit moi qui est le moteur de n'importe quelle constructeur qui est mieux de l'hdi 90 cv ?

Mounaim من Meknes
مند 9 سنوات ( 862)

Amine
la réponse d'un moteur est indépendante de la caisse dans la quelle il est monté, toi tu sens que tu as un peu plus de couple grâce au système overboast de Ford quand tu écrase à fond la pédale d’accélérateur mais un hdi reste toujours un hdi.
j'avais une focus tddi 90 cv, une belle voiture confortable et économique, elle tenait aussi les 190 km sur autoroute malgré qu'elle ne soit pas un hdi, la Renault de ton ami qui dépassait pas les 190 c'est parce qu'elle est bridé à 190 cv ou la boite de vitesse qui est un peu longue!!

le moteur 1,8 tdci code duratorq est l'évolution de l'ancien moteur 1,8 tddi code endura tddi (injection rampe commune + turbo gv) et c'est un pur Ford contrairement au 1,6 tdci qui est issu du partenariat Ford / peugeot.

les moteus 90 cv que je connais sont le 1,9/tdi, au dessus du hdi!!

avec mon golf iv 130 je fais des pique de 240 km sur autoroute, mais ça ne veut pas dire que le tdi 130 est le roi des moteurs :)

Houssam el hachimi من Casablanca
مند 9 سنوات ( 22 014)

Oui hdi fl puissance na9sse bzaff mais fiable khalike mn som3a dyalo likante f lawale ga3e
mais mn 2010 ta7de mataytchaka mano
wala7a Ford focus et fiesta trés fiable 3amrke sma3ti 3liom chi7aja

من
مند 9 سنوات ( 390)

Le moteur 1.8 tdci rah saybato ford-psa o flkher madartouch Peugeot o fach Ford nadet daret 1.8 150 hp whia dirou Peugeot f l 4008 rah c'est pas pur Ford hit Ford ma3endhach m3a les moteurs sghar. bnisba l megane fiha ghir 5 vitesses o bnisba l focus raha er mat9drch tfout biha 198kmh ila ila kenti f chi hawda t9dr twsl l 210kmh. pour le moteur de la golf 4 qui as 130 cv hadak howa li 3jebni f ga3 les golf howa o moteur 2.0 tdi 140 l9dim kano coupleux o 7arin f tri9 wakha kano fihom sda3. tu as atteint 240kmh ? ghadi tkoun 100% downhill mais dak lmoteur maki3refch chi haja smitha eur makayn gha t7an hhhhh (y)

من
مند 9 سنوات ( 390)

Eur*

من
مند 9 سنوات ( 390)

@yousfi je peut pas ecrire le mot \ l i m i t e u r \ yemken script dial site fih chi mouchkil ?

Mounaim من Meknes
مند 9 سنوات ( 862)

Amine
ana j'aime bien les moteurs qui polluent et qui font du bruit :)
makrahtch chi moteur dyal Mercedes 350 td ndirou fchi Dacia lol

من
مند 9 سنوات ( 390)

Hhhhhhhhhhhh (y)

Abdel1 من Marrakech
مند 9 سنوات ( 591)

A chabab rakoum tadirou mou9arana mabin 1.6 w 1.8 tdci m3a 1.9 tdi d vw rah la 3ala9a bin had jouj d les moteur rahoum mtna9din f koul haja w had l mou9arana binathoum ghalat

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×