المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Hicham من Casablanca
مند 10 سنوات 2 314

Clio, fiesta ou honda jazz

Bonjour tout le monde,

je suis à la recherche d'un voiture d'occasion essence qui ne dépasse pas 45.000 dh w tkoune économique coté consommation bien sure.

je me suis fixé dans mes recherches entre une clio coupée 1.2, ou une Ford fiesta 1.2 et Honda jazz 1.2 ou 1.4. mais je suis perdu avec les opinions des gens, certains disent que Ford fiesta zayda bezaf f la consommation, d'autres disent que c'est Honda jazz li katakoul bezzaf et qu'il faut que je me fixe sur la clio coupée puisque mon budget est 45.000 dh

bach tnes7ouni a khouti lah yr7am lwalidin.

merci d'avance pour vos réponses.

0 إعجاب
8 الردود
Houssam el hachimi من Casablanca
مند 10 سنوات ( 22 014)

Salam
khoya li9alike Honda jazz consommation tal3a fiha mo7al wach 3amro tachafha dayza mn 9odamo Honda hiya top o Mazda Bmw fl consommation hade les marque makynche li7ssan mnhom ga3e fl consommation Honda jazz 1.4 consommation b7al clio o 7ssan mn Ford
ama 1.2 matayakol walo

Abdo من Casablanca
مند 10 سنوات ( 5 379)

Khoya hicham, pour être tranquille, ces voitures ont presque la même consommation de 0,95 dh a 1,15 dh le km en mixte.

c'est rare de trouver aujourd'hui une voiture essence de moins de 0,95 dh le kilomètre, même la plus petite citadine genre Chery qq 0.8l 52 ch, dépasse le 0,8 dh/km en mixte !!

من
مند 10 سنوات ( 390)

Khouya sir khoud lik Honda jazz 1.2 o matb9ach tsme3 lbnadem rah ghir tikherbe9, Honda jazz ahsen makin o s7i7a

Hicham من Casablanca
مند 10 سنوات ( 6)

Merci beaucoup les frères.

sinon avec un budget de 45.000 dh je peux trouver une Honda jazz ?

merci d'avance pour vos réponses.

Abdo من Casablanca
مند 10 سنوات ( 5 379)

Oui, essayer de visiter souvent la partie annonces de moteur.ma, inchalah vous trouverez votre futur voiture Honda jazz a ce budget

Hicham من Casablanca
مند 10 سنوات ( 6)

Merci bcp khouya houssam.

Hicham من Casablanca
مند 10 سنوات ( 6)

Merci bcp khouya youssfi

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×