المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Mohamed amine من Marrakech
مند 10 سنوات 998

Esence / diesel

Salut les amis. tt d abors, je vous remerci tous pr tt tes afforts... 3afakoum j ai besoin de vos conseils. ana 3ndi un budget de 60000 - 70000 dhs o yallah khdit permis o kanfeker nakhod chi tomobil tkoun mzyana o n9eya o nkssebha. ana khdam f wahd lblassa b3ida 3la marrakech b 100 km o sakn tmmak o kanji l dar juste f weekend. bach tnes7ouni 3afakoum? chno li 7sen l essence wla diesel? ana kat3jebni 206+ essence mais kheftha tkoun consomation ktira. sinon, 9tar7o 3lia 7aja okhra.
merci bcp d avance

0 إعجاب
6 الردود
Arabianman من Kenitra
مند 10 سنوات ( 1)

Khouya f le cas dialek tu doit eviter toute voiture essence. a mon avis , avec un budget de 70 000 dhs . tu peut acheter une vehicule diesel comme 206 hdi. clio 3 ou Ford focus model 2006-2008

Abdo من Casablanca
مند 10 سنوات ( 5 379)

Oui m. arabianman a 100% raison, chaque weekend vous avez 200 kms a effectuer sans compter les déplacements journalier au boulot + les déplacement non professionnel ...

je vous conseille de chercher une voiture d'occasion diesel ...

a mon avis une Dacia logan ou sandero diesel est parfaite pour votre situation...

Mohamed 1985 من Marrakech
مند 10 سنوات ( 2)

Salam les amis,
moi j ai presque le meme cas, kankhdem f mdina okhra b3ida 3la kech b 100/110 km o kani l kech chak 15 jrs. kanfeker nakhod hundai i10, wach mzyana f consomation dialha wla ghadi tkhwi lia jib?
chokran bzf

Abdo من Casablanca
مند 10 سنوات ( 5 379)

Khoya mohamed la consommation d'une Hyundai i10 en mixte est de 1 dh le kilomètre, iwa 7awal ta3raf ch7al ghadi tamchi fiha par semaine bach ta3af wach tassla7 lik ou non ... en plus n'oublie pas que ce genre de petite citadine, n'est pas destiné a une utilisation agressive (poids excessif, départ et accélération de course, ...) elle est dotée d'une petite motorisation plus kata9al 3liha plus elle consomme !

Mohamed 1985 من Marrakech
مند 10 سنوات ( 2)

Si yousfi, chno tense7ni nakhod (chi voiture mbogssa dial nass les jeunes ) :d :d 3ndi budget dial 80.000 dhs

Abdo من Casablanca
مند 10 سنوات ( 5 379)

En diesel chof lik chi Volkswagen golf 4 version 1999 ou 2000 tdi 110 cv ou une Audi a3 1999 wla zid chwia okhodha 2001 belle aussi :)

kaynin les Bmw série 3 ! mazyanin mais chwia tl9al fi lbi3 ...

wla kanti ta9dar 3la essence 1.4 dh a 1.6 dh le kilomètre 3andak le choix kbiiiiir fi les voitures d'occasion essence sportives et luxueuses ...

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×