المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Nabil من Casablanca
مند 10 سنوات 3 442

206+ ???

Salam alaykoum 3washar mabrouka bghite nsawalkoum 3la 206+ essence modéle 2011 ou 2012 ashnou ra2youkoum fiha points forts et defauts ? prix dialha idéal ch7al ? et amà 7sane hia wlà clio campus de la meme année

0 إعجاب
4 الردود
Abdo من Casablanca
مند 10 سنوات ( 5 379)

La Peugeot 206 plus, n'a pas des défauts de fabrication connues, le point fort de ce modèle de peugeot, que cette dernière a bien vendue cette voiture, ce qui signifie que vous n'aurez aucun souci au niveau de pièces de rechange ni neuve ni en occasion ...

deuxième point, c'est que vous pouvez la revendre facilement, car elle est un peu plus demandée que les autres citadines de peugeot.

pour le prix d'une Peugeot 206+ essence, est de 70 000 dhs a 85 000 dhs selon le kilométrage effectué et l'état de la voiture.

y'en a pas une grande différence entre la Peugeot 206+ et la Renault clio campus, sauf au niveau de design ! pour moi j'ai un faible vers le design de la Peugeot 206+

la consommation d'une Peugeot 206+ en carburant essence est de 1.1 a 1.3 dh le kilomètre, dépend fortement de votre conduite m. nabil ...

a bientôt et aid moubarak said.

Nabil من Casablanca
مند 10 سنوات ( 26)

Chokrane a khouya yusfi Ds ce cas là tu me consseille plus la 206+ que la clio ? aid mobarak said

Abdo من Casablanca
مند 10 سنوات ( 5 379)

A mon avis, entre ces deux versions (essence et citadine) la Peugeot 206+ est la meilleure

Nabil من Casablanca
مند 10 سنوات ( 26)

Chokrane a khouya yusfi

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×