المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Drici من Rabat
مند 10 سنوات 3 289

Corolla essence

Salam

toyota corolla essence

modèle 2007

200 000 km

prix : 67 000 dh


que pensez-vous les amis ????

0 إعجاب
13 الردود
Abdo من Casablanca
مند 10 سنوات ( 5 379)

Le prix est acceptable dû au kilométrage effectué par cette Toyota corolla, mais la voiture est en version essence, donc vous n'aurez pas de souci au niveau du moteur, si l'ex-propriétaire a bien maintenu la voiture a jour

Drici من Rabat
مند 10 سنوات ( 8)

Merci si yousfi
l'ex propriétaire est un mecanicien , en plus c'est un homme que je vois honette et séerieux et confiance . (bayn mhalé fiha)

une question svp

que preferez-vous : acheter cette corolla ou bien logane essece ww ? 1.2 ou bien 1.4

3wacherkom mabroka taqabbala llaho menna wa menkom salih l a3mal

Houssam el hachimi من Casablanca
مند 10 سنوات ( 22 014)

Salam
corolla mafihach 1.2 fiha rire 1.6 et 1.4
mohim 1.4 kafi o mzyan fl consommation en ville

Drici من Rabat
مند 10 سنوات ( 8)

Salam


si houssam el hachimi 3afak 3awed 9ra chno ktebt , rani dawi 3la chno lé hssen nechri corolla essence 2007 ; 200 000 km ; 67 000 dh

aw Dacia logane essence ww 1.4 ;1.2 .

chokrane 3ala lihtimam khoya

Abdo من Casablanca
مند 10 سنوات ( 5 379)

Si drici, a votre place je prend la Dacia logan essence mpi

Jorcaif من Beni mellal
مند 10 سنوات ( 43)

Bonsoir
wach makatffakrch f lghla d l'essence ?

Abdo من Casablanca
مند 10 سنوات ( 5 379)

Oui m. jorcaif a raison, avec un budget de 67 000 dhs voir 70 000 dhs pourquoi pas une voiture d'occasion diesel ?

Houssam el hachimi من Casablanca
مند 10 سنوات ( 22 014)

Ohhh sma7li khadam ghre mn telephon ma9ritch mzyan
dacia jdida 7assan bazaff moteur consommation na9ssa bzaff et puissance

Drici من Rabat
مند 10 سنوات ( 8)

Salam


j'ai peur des mécaniciens et de tomber sur une mauvaise affaire diesel , c' est pour cela je vois que c'est mieux d'acheter une logane essence ww version de base ; la différence f le prix me suffira pour rouler 50 000 km ; 10 000 km / an (mon cas) in chaa llah .

comme ça j'éviterais les frais des pannes et ses casse tette

que pensez-vous de ces idées ?

a votre avis : préfèrez-vous Dacia logane ou bien sandéro ? (version essence bien sure)

nawroni allah ynawarkom jami3ane hhhhhh

Abdel2014 من Oujda
مند 10 سنوات ( 24)

Pour la comparaison entre la logan et sandero, ça dépend vraiment de ce que tu veau comme voiture, une berline ou une citadine.

mais sinon :
- pour la logan :
berline (dimensions) - puissance administrative 8 cv (vignette 650 dhs) - coffre 510 l.
- pour la sandero :
citadine - puissance administrative 7 cv (vignette 350 dhs) - coffre 320 l.

pour la consommation essence, c'est presque équivalent avec un tout petit peu avantage pour la logan.

mais il faut prévoir bien sûr une légère augmentation pour le budget d'achat par rapport à celui prévu initialement pour la corolla.
moi personnellement, je choisirai la logan. en plus, la nouvelle logan est bien meilleure que ses anciennes versions en terme de look et de qualité.

Abdo من Casablanca
مند 10 سنوات ( 5 379)

Abdel a raison, la nouvelle Dacia logan 2014 ww, elle est re-stylée avec un design moderne et beau !

pour moi entre une Dacia logan (neuve) et une Dacia sandero (neuve) j'opte pour la sandero en ww surtout la Dacia sandero stepway !

Houssam el hachimi من Casablanca
مند 10 سنوات ( 22 014)

Makyanch ma7ssan mn ww swa logan ola sandero lahe iwaf9ake

Drici من Rabat
مند 10 سنوات ( 8)

Baraka llaho fikom jami3an 3la tafa3olikom wa ajwibatikom nawartoni allah ynawrkom wa 3id mobara sa3id

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×