المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Razan fahd من Kenitra
مند 10 سنوات 1 283

Vos avis concernant fiat punto ww

3wacher mabrouka 3likoum je veux savoir si posible vos avis concernat une Fiat punto diesel ww je veux l acheter par credit apres avoir vu le pub sur la tele 923dh/mois ... je veux savoir la consomation et les pannes possibles a l avenir et merci a vous tous

0 إعجاب
6 الردود
Abdo من Casablanca
مند 10 سنوات ( 5 379)

La Fiat punto ww 2014 diesel est parfaite pour ces temps de crise au maroc, dû a sa consommation modérée et le prix de ses pièces de rechanges acceptable.

mais, je vous déconseille razan fahd, d'acheter une voiture neuve avec un crédit (ribawi) d'abord, car c'est haram !!! deuxièmement vous la rembourser très chère cette citadine ! a éviter svp

merci pour votre question

Marwane dita من Marrakech
مند 10 سنوات ( 342)

Kif sma3t avant , punto 5ch - siege arrier 9rab man li 9dam o coffre sghir

Razan fahd من Kenitra
مند 10 سنوات ( 11)

Merci a vous pour vos réponses ... pour le crédit d une banque je sais que c est haram car c est du riba ,,, car tu dois rembourser le montant avec les intérêts mais acheter une voiture d une agence avec des mensualités bien précis sans intérêts c est bien .... hada walaho a3lam ,,,,, je sais pas vraiment je vais bien me renseigner de ça merci

Abdo من Casablanca
مند 10 سنوات ( 5 379)

\ ... acheter une voiture d une agence avec des mensualités bien précis sans intérêts c est bien ... \

exacte, ça, ce n'est pas de riba, c'est une facilité de paiement entre vous et l'agence (la maison) directement, sans passer par un organisme de crédit.

Saad saad من Marrakech
مند 10 سنوات ( 85)

Khti bla maykdbo 3lik dik 1000 dh li dayrin rah dyal entre de gamme li hia essance + khawia mafiha walo o sawia 10m t9riban. amin avis ila knti ktqlbi 3la chi tonobil bhal hakda kgodi lik Dacia bi 7m ola 8 m

Razan fahd من Kenitra
مند 10 سنوات ( 11)

Merci a vous tous ... lah ysahel w ydir li fiha lkhir

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×