المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

Eid Al adha

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Nsoufiane من Casablanca
مند 10 سنوات 2 971

Permis b provisoire

Bonsoir tout le monde,

j'ai eu mon permis y'a deux semaines, apres avoir réussi mon examen, je suis retourné chez mon auto-ecole et l'assitante m'a donné la convocation avec la quelle j'ai passé l'examen signé sur le dos. ma question est :

est-ce qu'il est valable pour conduire ?
combien de temps apres le jour de la réussite de mon examen je dois aller demander un permis chez service 2000 ?

normalement je vais chez mon auto ecole demain mais je veux me renseigner d'avantage si jamais j'obtiens l'information pas la peine pour aller à l'auto ecole demander..


chokran w lah yjazihom bi khayr

0 إعجاب
6 الردود
Nsoufiane من Casablanca
مند 10 سنوات ( 13)

Service des mines* kan3tader 3la lkhata2

Houssam el hachimi من Casablanca
مند 10 سنوات ( 22 014)

Salam
lifhamte ana chditi pirme ibriti drya t5dame bihe yake
momkin fach t3amare wa7de dossier idaf3o servics des mines iradi 3tiwke w1 bita9a fiha tswirtake lass9a rire bl grafoze om ba3de 2 mois radi tchade 3andhom pirme zra9e oman ba3de 3amayne pirme 7mare mais flwa9te fach ikon3andake lbyade 3andake tfoute 90km/h i ila drti accèdent radi i7idohe like
5ans
ntmana tkon hadchi 3lache sawalti

Houssam el hachimi من Casablanca
مند 10 سنوات ( 22 014)

Sire service des mines rada ichri dake dossier mn maktaba chi 20dh wa9ila wila 3take wara9a dyalke mn ghada tbda tsogg

Abdo من Casablanca
مند 10 سنوات ( 5 379)

Oui tu achète le dossier (blanc) tu t'adresse au service des mines avec la convocation et tu prend le permis provisoire, tu dois coller sur le par-brise d’arrière le fameux autocollant (90) donc faut pas dépasser les 90kms/h

Nsoufiane من Casablanca
مند 10 سنوات ( 13)

Salam 3alaykom,

je vous remercie pour vos réponses.

@houssam: lah yhfedna w yhfed jami3 moslimin men les accidents. je suis pas encore pret pour conduire vu le niveau des moniteurs que nous avons au maroc et le systeme mecanique des voitures des auto-ecoles mais bon hamdolilah l'autre jour je me suis entrainé un peu sur la voiture de mon frere et ça va mieux khass chwya dial z3ama w safé..

@yousfi : oui c'est ce que je vais faire lundi inch'alah. l'information que tu m'as donnée est celle que je cherchais depuis hier.

si houssam tbarkelah 3lik rak tu animes ce forum.. j'apprends bcp de toi! yarbi ysahel lah w nz3mo 3la chi syara w nstacher m3akom ( chi Honda jazz wla chi mistibushi lancer ) oui oui ki 3jbni dakchi li ghaber hhhh

tsb7o 3la khir les amis!

Houssam el hachimi من Casablanca
مند 10 سنوات ( 22 014)

Lahe i7afdake 5oya ana dima tan9ole li3arf chwiya f chi7aja iwariha 3lache i5aliha 3ando mardi tzido walo
incha2alhe tchri tomobile lmibriti lahe iwafa9e :)

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×