المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Laster من Rabat
مند 10 سنوات 1 922

Chauffeur privé , petite question plezzz !!!!

Bonjour , je souhaite créer une petite société de chauffeur privé pour Ds trajets entre les aéroports et les grandes villes , est ce que j'aurais obligatoirement d'un agrément de la part du ministre de transport , sinon quelles sont les démarches administratives a suivre sur ce coté ? ..

merci de votre réponse

0 إعجاب
9 الردود
Laster من Rabat
مند 10 سنوات ( 129)

Aucune réponse ?????????????? ahh bon

Houssam el hachimi من Casablanca
مند 10 سنوات ( 22 014)

Salam
ma3ndiche m3lomate s7i7a mais momkine dire o fikra mzyana walakin 5asske tssawle ministre de transport homa lradi iwariwke kifache ima ila 3tawwke autorisation dir charika s.a.r.l hiya mzyana dara ibe fiha sghare i tadoze 5ans 3ade tbda t5alasshom

Marwane dita من Marrakech
مند 10 سنوات ( 342)

Sa c suure et logique mais tu peu visiter service des mines sa sera mieu pr t donnai plus d'info

Laster من Rabat
مند 10 سنوات ( 129)

Merci mes fréres

Abdo من Casablanca
مند 10 سنوات ( 5 379)

Salam m. laster, merci pour cette question pertinente, d'abord que voulez-vous dire par chauffeur privé ? est ce que vous aurez des voitures ? ou seulement conduire des gens a leur destinations (avec leur propre véhicules) ??

en gros, pour ce genre de boulot y'en quatre catégories :

- les grands taxi : ils ont un agrément standard, ils ont le droit de transporter les gens en dehors de leur ville d'origine (aéroport aussi), avec une seule condition, ils doivent prendre une autorisation de sortie de 5 jours, de la préfecture la plus proche !

- les voitures de grande remise (véhicules de conduite intérieure de luxe affectés au transport touristique) on les trouves souvent devant les hôtels ou avec les grands taxi a l’aéroport, ce genre de service nécessite un agrément très spécial, malheureusement il n'est plus attribué ces jours là, nommé agrément grande remise....

- agence de voyage (nécessite un gros budget et des autorisations de plusieurs ministres...) vous aurez une autorisation pour transporter les touristes entre villes, compris les aéroports.

- hôtels : ils ont le droit de ramener leurs clients et les déposer a l'aéroport.

entre nous m. laster, vous pouvez acheter une voiture de 7 places, genre Hyundai h1 ou la sanggyoung touristique et voir avec une agence de voyage (de petite taille) pour profiter de leur autorisation contre une rémunération mensuel ou pour chaque déplacement ...

sinon pour plus d'informations, je vous conseille vivement de jetez un oeil sur le site officiel du ministre du transport : http://www.mtpnet.gov.ma/

Laster من Rabat
مند 10 سنوات ( 129)

Très bonne intervention de mr youssfi , merci pour tout ces détails , moi en fait je voudrais commencer par une Audi a6 model 2006 et une classe s 320cdi 2002 et collaborer avec des chauffeur rigoureux sans passer ni par agence ni hôtel en commençant déjà par lancer ce petit service sur des annonces internet .

Abdo من Casablanca
مند 10 سنوات ( 5 379)

Très bonne idée ce genre de véhicules, mais entre nous mon ami, essaye d'éviter le travail clandestin ... bonne chance quand même

Laster من Rabat
مند 10 سنوات ( 129)

Hhhhhh travail clandestain

Abdo من Casablanca
مند 10 سنوات ( 5 379)

Za3ma bi noir sans autorisation hahahahahahaha

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×